Quelle est la finition de ma voiture ?

Le nom commercial du véhicule est inscrit dans la case D. 3 fiche grise. Bien sûr c’est le type de voiture (2008, Clio, Sandero, etc.), moto (CB500, Z1, Street Triple, etc.), fourgon (Trafic, Transit, Transporter, Boxer, etc.) type de véhicule.

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d’immatriculation ?

Comment connaître la finition de sa voiture avec la plaque d'immatriculation ?

Rien de bien compliqué, il est possible de connaître la finition exacte d’une voiture grâce à sa carte grise ou sa carte grise via le code VIN (en anglais Vehicle Identification Number).

Comment ma voiture finit-elle ? Un moyen facile d’obtenir une version de voiture est les documents officiels de la voiture. Que ce soit sur le côté d’un livre ou sur la facture d’une voiture neuve, ces informations doivent être disponibles. Sinon, le numéro VIN vous aidera à trouver la fin du véhicule.

Comment puis-je connaître toutes les options pour ma voiture? Grâce au numéro d’identification (VIN) ou à l’immatriculation du véhicule, les rapports MecaVIN vous donneront : Le mode exact du véhicule. La finition exacte. Description des véhicules Sélection et leurs prix.

Vidéo : Quelle est la finition de ma voiture ?

Où trouver le modèle sur carte grise ?

Où trouver le modèle sur carte grise ?

Une autre version de type de véhicule sur la carte grise est disponible dans le champ D. 2 du certificat d’immatriculation. Ainsi, il renseigne sur le type, la variation et la version du véhicule. Pour ce faire, il prend la forme d’un code qui combine des chiffres avec des lettres.

Quel type de voiture est ma voiture ? Le mode de voiture exact est également noté sur la facture originale et sur le classeur. Enfin, certains sites proposent des modes de recherche à partir de la plaque d’immatriculation et de la première année d’immatriculation.

Comment connaître la fin d’une voiture ? Trouver la fin d’une voiture avec une carte grise Le code VIN (Vehicle Identification Number) est situé dans la carte grise de la voiture (mais aussi sur la voiture, notamment à l’intérieur du pare-brise) qui permet à tout concessionnaire automobile de marquer avec précision la fin de la voiture.

Comment lire un numéro VIN ?

Comment lire un numéro VIN ?

La forme originale indique l’année de fabrication. La deuxième figure montre l’usine où a eu lieu le dernier assemblage de voitures. Ensuite, les six dernières lettres sont le numéro de la voiture.

Quels codes sont utilisés dans les numéros VIN ? Les règles d’usine applicables au numéro VIN sont différentes des codes d’usine utilisés par les fabricants pour un usage personnel. Exemple : codes usines Peugeot. Les informations sur l’année et la production en usine en chiffres VIS ne sont pas nécessaires.

Comment lire le VIN de la carte grise ? Numéro de carte grise VIN (Vehicle Identification Number) pour chaque véhicule afin de vérifier son identité dès sa sortie d’usine…. Code indicateur

  • Chiffre # 10 : année modèle ;
  • Personnage n°11 : usine ;
  • Couleur n° 12 à 19 : numéro de série.

Quelle est la différence entre un numéro de vis et un code de production ? Il est unique sur chaque voiture et ses quatre dernières couleurs n’ont que des chiffres. En règle générale, la première forme du numéro VIS indique le code de l’année modèle, la seconde forme est réservée au code de l’usine de production.