Quel application pour télécharger de la musique sur iPhone ?

Application de transfert de fichiers via Wifi Une des solutions consiste à télécharger l’application Document, pour pouvoir stocker de la musique et autres sur votre iPhone. Cette application vous permet de transférer des fichiers et de gérer vos appareils, le tout en Wifi. Aucun câble USB requis

Comment faire pour télécharger de la musique sur iPhone ?

Comment faire pour télécharger de la musique sur iPhone ?

Téléchargez de la musique depuis l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Voir l'article : Comment reconnaitre une contraction.

  • Ouvrez l’iTunes App Store. …
  • Appuyez sur Musique. …
  • Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur la chanson.
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement.

Comment télécharger de la musique iPhone sans iTunes ? AnyTrans est un outil professionnel de gestion de données iOS, qui vous permet de télécharger facilement de la musique sur iPhone sans iTunes facilement. Vous pouvez télécharger de la musique enregistrée d’un ordinateur vers un iPhone en un clic, il vous suffit de sélectionner vos chansons préférées.

Sur le même sujet

Comment enregistrer de la musique sur mon portable gratuitement ?

Comment enregistrer de la musique sur mon portable gratuitement ?

Peggo est une autre application similaire, elle vous permet de télécharger gratuitement votre musique depuis Youtube. Lire aussi : Comment rempoter une plante que l’on vient d’acheter ? Il est également très utile pour diffuser votre musique sans avoir à la télécharger sur votre smartphone.

Comment puis-je télécharger de la musique YouTube depuis mon téléphone ? Syncios YouTube to MP3 app downloader Android vous permet de télécharger votre musique et vos vidéos préférées à tout moment. Quels que soient vos appareils Android, vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos YouTube en quelques clics.

Vidéo : Quel application pour télécharger de la musique sur iPhone ?