Pourquoi mon telephone ne capte plus la 4G ?

Vous pouvez essayer de le paralyser et de le réanimer. Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM avec un autre appareil pour déterminer s’il y a un problème avec votre réseau ou votre smartphone.

Pourquoi ma 4G a disparu ?

Pourquoi ma 4G a disparu ?

En effet, votre appareil entre dans une température très basse qui protège la fonctionnalité 4G et est temporairement désactivé. Vous pouvez toujours utiliser le réseau 4G lorsque la fonction 4G est désactivée. Voir l'article : Comment envoyer un message à son Crush ?

Comment récupérer ma 4G ? Activer la connexion 4G sur Android

  • Ouvrir les paramètres Android
  • Cliquez sur le bouton Plus sous Sans fil et réseaux.
  • Sélectionnez l’option de réseau mobile.
  • Sélectionnez ensuite le type de réseau préféré.
  • Cochez la case 4G
A lire sur le même sujet

Comment faire pour remettre la 4G ?

Comment faire pour remettre la 4G ?

Dirigez-vous vers la section « Paramètres », puis sélectionnez la section « Données manuelles », où vous verrez l’option marquée « Activer la 4G ». Vous pouvez alors choisir de demander la 4G uniquement sur l’internet mobile ou également sur la communication vocale. Sur le même sujet : Comment soulager des douleurs dans le bas du ventre ?

Comment savoir si la 4G est activé ?

Comment savoir si la 4G est activé ?

Voici un autre moyen tout aussi efficace pour savoir si votre smartphone est connecté en 4G. Lire aussi : Qui est le plus populaire sur Instagram ? Pour ce faire, il vous suffit de regarder l’écran d’accueil et de regarder un petit clip placé à côté de l’icône de contact sur la barre de niveau Android.

Comment activer la connexion 4G ? 2/3 Android Accédez aux paramètres ; cliquez sur le bouton Plus ou Connexion ; allez à la section Sans fil et réseaux. Sélectionnez l’option de réseau mobile. Sélectionnez ensuite le type de réseau Cochez la case 4G

Comment votre 4G est-elle testée ? Comme pour votre connexion internet à domicile, il est tout à fait possible de tester le débit de votre connexion mobile disponible sur votre smartphone 3G ou 4G (aussi rapide que la 5G). Pour cela, il vous suffit de faire un test de vitesse mobile aussi appelé Speedtest.

Galerie d’images :

Pourquoi mon telephone ne capte plus la 4G ? en vidéo