Où trouver son numéro de dossier NEPH ?

Une fois votre chauffeur disponible sur le site ANTS, votre tableau de bord comportera un onglet « Je suis en cours ». Vous avez votre demande de numéro NEPH, associée à votre nom, prénom et numéro de dossier. Le statut de votre demande NEPH est sur la droite.

Où trouver le numéro de dossier NEPH ?

Où trouver le numéro de dossier NEPH ?

Le numéro de dossier est appelé numéro de permis ou code NEPH. A voir aussi : Comment apprendre à quelqu’un de conduire ? Ce numéro est composé en lettres alphanumériques (de 1 à 15 lettres). Il est inscrit au verso de votre permis de conduire, en haut à gauche.

Où puis-je obtenir le numéro de dossier NEPH ? Rassurez-vous, ce numéro de dossier NEPH se retrouve sur les publicités et documents suivants :

  • Dans votre décision, il s’agit d’un panneau routier. …
  • Dans votre CERFA 02….
  • Sur votre manuel. …
  • Sur l’emplacement de votre département Territoire.

Comment puis-je obtenir votre numéro NEPH plus rapidement ? Si vous n’êtes pas inscrit dans une auto-école, vous devrez faire une demande de permis de conduire auprès de l’ANTS pour obtenir votre numéro de dossier NEPH. Il s’agit d’un processus en ligne simple, rapide et gratuit qui peut être effectué par votre auto-école ou par vous-même.

A découvrir aussi

Où trouver mon NEPH sur mon permis ?

Où trouver mon NEPH sur mon permis ?

La réponse simple est d’obtenir votre permis de votre ancienne auto-école. Lire aussi : Quel est la Les volonté s principale s du 5S ? Votre NEPH apparaîtra sur votre certificat d’immatriculation du permis de conduire, d’abord « Cerfa 02 ».

Galerie d’images : dossier neph

Où trouver son numéro de dossier NEPH ? en vidéo