Où trouver la version sur carte grise ?

La motorisation est au niveau du titre D. 2 cartes grises. Il fait alors partie d’un code long comprenant le type, la variante ou la version du véhicule. Le code moteur se compose généralement de 3 à 4 lettres, comme CDZ ou CAEB.

Comment connaître la version de sa voiture ?

Comment connaître la version de sa voiture ?

Le moyen le plus simple de trouver la version du véhicule est de consulter les documents officiels de la voiture. Que ce soit sur la page du livret ou sur le compte du véhicule neuf, ces informations doivent être disponibles. Sur le même sujet : Où jeter les produit chimique ? Sinon, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Comment puis-je savoir quelle version de ma voiture est? Le numéro d’identification du véhicule, également appelé numéro de série du véhicule, doit être présent au moins deux fois sur le véhicule : sur la plaque constructeur et sur le châssis (marquage à froid). Pour les voitures plus récentes, il peut également être stocké dans l’ordinateur de bord du véhicule.

Comment connaître la version de sa voiture avec une carte grise ? La variante de type de véhicule sur la carte grise se trouve dans le champ D. 2 de la feuille d’immatriculation. Ainsi, il renseigne le type, la variante et la version du véhicule. A cet effet, il se présente sous la forme d’un code associant chiffres et lettres.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment trouver la motorisation de ma voiture ?

Comment trouver la motorisation de ma voiture ?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans le champ D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé dans le coin supérieur gauche et lié au type de véhicule. Voir l'article : Comment savoir si il tient à vous ? C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Comment savoir la motorisation d’une voiture ?

Comment savoir la motorisation d'une voiture ?

Dans le coffre de votre véhicule ou dans le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante, sur le bloc moteur ou sous le capot. Voir l'article : Qu’est-ce qu’une rupture anticipée ? Le code moteur est souvent perforé quelque part sur le bloc moteur, ce qui correspond également au numéro de châssis pour certaines marques.

Que signifie p2 sur la carte grise ? La section P. 2 de votre carte grise indique la puissance thermique en kW de votre moto. Pour obtenir le nombre de chevaux DIN, multipliez simplement la puissance calorifique par 0,736. En effet, un cheval-vapeur DIN équivaut à 0,736 kW.

Comment connaître la puissance d’un moteur de voiture ? Ainsi, la puissance du véhicule n’apparaît pas sur le certificat d’immatriculation. En revanche, la puissance en kilowatts (kW) d’un véhicule à moteur (voiture, véhicule utilitaire, moto, scooter, caravane, etc.) est indiquée sous la rubrique P. 2 de la carte grise.

Comment connaître la version de sa voiture avec plaque d’immatriculation ?

Comment connaître la version de sa voiture avec plaque d'immatriculation ?

Grâce au site SIV Auto, vous pouvez connaître le modèle exact du véhicule en fonction de sa plaque d’immatriculation. Ceci pourrait vous intéresser : Comment reinitialiser iPhone 8 complètement ? Ainsi, vous pouvez accéder à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de sièges, au type de carburant et à la cylindrée de la voiture.

Comment trouver un modèle de voiture avec immatriculation ? Il n’y a rien de plus facile que d’obtenir toutes ces informations. Il vous suffit de vous rendre directement sur le site Autorigin via un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette et de saisir la plaque d’immatriculation du véhicule que vous souhaitez acheter ou même vendre.

Où trouver motorisation version sur carte grise ?

Où trouver le code moteur sur la carte grise ? Le code moteur du véhicule est généralement visible dans la section D. 2 du certificat d’immatriculation. Lire aussi : Comment mettre une pompe de piscine en hivernage ? En effet, il peut faire partie intégrante d’un code long indiquant le type, la variante ou la version d’un véhicule.

Vidéo : Où trouver la version sur carte grise ?