Où se trouve le partage de connection sur Samsung ?

Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres de l’appareil, puis Réseau et Internet, et cliquez sur Point d’accès et partage de connexion. Il vous suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Comment se servir de son téléphone comme modem ?

Comment se servir de son téléphone comme modem ?

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone Android comme modem, une connexion Wifi peut également être établie. Lire aussi : Quelle moyenne générale Faut-il avoir pour avoir les félicitations ? La procédure est fondamentalement la même que lors d’une connexion via USB, mais vous devrez cocher une fois la case « Point d’accès WiFi mobile » dans le menu « Partager la connexion ».

Comment utiliser votre smartphone comme modem ? â – jte Activer « Partage de connexion » Pour utiliser la connexion 4G de votre smartphone Android, il suffit d’activer le bouton « Modem USB » ou simplement d’approuver le partage de connexion. Il vous suffit de naviguer tranquillement sur Internet comme vous le feriez avec une connexion Ethernet classique.

A lire sur le même sujet

Comment faire un partage de connexion Samsung A10 ?

Comment faire un partage de connexion Samsung A10 ?

Utiliser votre téléphone comme modem – Samsung Galaxy A10 A voir aussi : Que répondre à comment ça va.

  • Remonter.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Liens.
  • Sélectionnez Point d’accès mobile et connexion Internet.
  • Sélectionnez Point d’accès mobile.
  • Sélectionnez le bouton Menu.
  • Sélectionnez Configurer le point d’accès mobile…

Comment partager la connexion entre Samsung ? Allez dans Paramètres Entrez les paramètres Android et ouvrez le menu Réseau et Internet. Appuyez ensuite sur Point d’accès et connexion Internet, puis sur Point d’accès Wi-Fi.

Où se trouve le partage de connection sur Samsung ? en vidéo