Où se telecharge les PDF sur iPhone ?

Le PDF sera accessible dans l’application Livres à partir de n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac tant que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple et que iCloud Drive est activé pour les livres.

Où se trouve les documents téléchargés sur iPhone ?

Où se trouve les documents téléchargés sur iPhone ?

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser le gestionnaire de fichiers, qu’Apple a très pragmatiquement appelé « Fichiers ». Ouvrez ce dossier et vous pourrez accéder à tous les téléchargements effectués sur votre appareil, mais aussi ceux effectués sur votre cloud (iCloud, Google Drive, Dropbox…) si vous en utilisez un.

Où puis-je trouver mes téléchargements sur Samsung ? Étape 1. Ouvrez l’application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.

Où sont enregistrés les fichiers téléchargés ? Les fichiers téléchargés depuis les navigateurs se trouvent dans le dossier Téléchargements (ou Téléchargements), qui se trouve également à la racine de la mémoire interne. Vous y trouverez toutes vos images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.

Où se telecharge les PDF sur iPhone ? en vidéo

Où sont mes fichiers PDF ?

Où sont mes fichiers PDF ?

À l’aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d’accueil d’Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, choisissez Accueil > Document Cloud et sélectionnez un document PDF.

Où puis-je trouver un fichier PDF sur un smartphone ? Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android Téléchargez et installez Acrobat Reader depuis le Google Play Store. Lancez l’application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Trouvez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.