Où Peut-on acheter des carte de bus ?

Vous devez disposer d’un téléphone NFC avec au moins la version Android 6.0, puis installer l’application Île-de-France Mobilités. Rendez-vous ensuite dans l’onglet Acheter et laissez-vous guider. Vous n’avez donc plus besoin de vous rendre à une borne ou un guichet/gare et de faire la queue !

Comment activer ma carte KorriGo ?

Comment activer ma carte KorriGo ?
  • abonnement. …
  • Korri Go. …
  • Sélectionnez l’icône « utilisateur ». …
  • STAR, le Vélo Libre Service. …
  • Entrez votre numéro de client et validez. …
  • Entrez votre code secret à 4 chiffres puis validez. …
  • … ça y est : votre carte KorriGo Services est désormais compatible avec votre abonnement STAR, le vélo.
Articles populaires

Comment valider son pass Navigo dans le bus ?

Comment valider son pass Navigo dans le bus ?

Tous les titres de transport doivent être systématiquement validés lors de l’accès aux réseaux, y compris sur le bus, le tram et le Tzen et lors des correspondances et à la sortie des gares fermées. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l’origine de la langue ? Pour valider votre ticket, présentez le dos de votre téléphone à la cible de lecture sans contact du valideur.

Comment mettre votre carte de bus dans votre téléphone ? Dans l’onglet « Acheter » de l’application Île-de-France Mobilités, choisissez l’option « Sur mon téléphone », puis sélectionnez votre titre de transport et, si nécessaire, la date, les zones et la quantité.

Comment valider son passe Navigo avec iphone ? Sur iOS, le service est désormais disponible sur les applications Île-de-France Mobilités et RATP et Assistant SNCF. Pour lire votre passe Navigo, ouvrez l’application sur la page d’accueil du service shopping et sélectionnez « Mon passe Navigo ». L’application vous invite alors à présenter votre carte pour lecture.

Comment activer votre passe Navigo en borne ? Pour activer votre titre, rendez-vous dans un distributeur SNCF Transilien, présentez votre titre Navigo et sélectionnez « Mettre à jour vos droits » dans le menu. Le forfait acheté en ligne est chargé sur votre passe Navigo et un récapitulatif du chargement s’affiche à l’écran une fois l’opération terminée.

Où faire sa carte de bus Lorient ?

Où faire sa carte de bus Lorient ?

Pour choisir la carte KorriGo qui vous convient le mieux, contactez la Boutique Transports et Voyages au 02 97 21 28 29. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour que Chrome ne bloque plus les telechargements ?

Comment obtenir la carte KorriGo gratuite ?

Comment obtenir la carte KorriGo gratuite ?

Comment puis-je obtenir ma carte KorriGo gratuite ? – En ligne : via la boutique de commande en ligne. Le délai moyen de réception de la carte est compris entre 10 jours et 3 semaines. Voir l'article : Comment flouter des images sur ordinateur ? – Par courrier : En retournant ce formulaire complété au service client TER BreizhGo.

Où retirer sa carte KorriGo à Rennes ? Obtention de la carte KorriGo Services A noter : il existe une place KorriGo à l’échangeur multimodal de la gare de Rennes. Lieu unique dans la métropole rennaise.

Comment faire une carte BreizhGo ? par correspondance, en remplissant le formulaire ci-joint ou en le téléchargeant sur le site www. breizhgo. bzh et l’adresser à : Région Bretagne – Direction des Transports et de la Mobilité – Antenne de Rennes – Pôle SIT – 283 avenue du Général Patton – CS 21101 – 35711 Rennes Cedex 7 .

Quels documents pour la carte KorriGo ? Pour l’obtenir : commandez-le en ligne. Présentez-vous dans une agence STAR ou Espace KorriGo muni d’une pièce d’identité et d’une photo d’identité récente.

Où acheter une carte KorriGo ?

Vous pouvez recharger la carte sur la boutique en ligne, à la boutique Bibus, aux automates des stations de tramway, aux 25 automates du Crédit Mutuel de Bretagne et dans toutes les gares B. Voir l'article : Comment planter des fraisiers avec un film ?

Où acheter une carte de métro ? Une carte avec vos billets dématérialisés. Pour les voyageurs occasionnels, Île-de-France Mobilités recommande le Pass Navigo Easy. Ces derniers peuvent être achetés aux bornes, comme les tickets de métro classiques. Il suffit au voyageur de se procurer un carnet de titres dématérialisé, qui sera chargé sur le pass.

Comment glisser une carte KorriGo ? Une pièce d’identité est nécessaire pour demander la carte. Vous pouvez l’obtenir tout de suite en vous rendant à l’espace KorriGo à Rennes situé à la gare au niveau souterrain (et également au niveau 0 au niveau des quais de la gare routière) ou à l’espace KorriGo à St Brieuc situé à la gare.

Comment faire carte KorriGo ?

La carte KorriGo Services est offerte pour la première création et tous les titres de la gamme STAR peuvent y être chargés. Pour l’obtenir : commandez-le en ligne. Sur le même sujet : Comment on écrit 181 ? Présentez-vous dans une agence STAR ou Espace KorriGo muni d’une pièce d’identité et d’une photo d’identité récente.

Où Peut-on acheter des carte de bus ? en vidéo