Où faire une réclamation Amazon ?

Vous devez les appeler au numéro de téléphone suivant : 08 05 10 14 20. Nous vous recommandons de vous rendre sur leur site internet (www.amazon.com), une fois que vous êtes sur votre compte. Dans la section de gauche, intitulée Aide générale, allez dans « Contactez-nous ».

Comment contacter le service client d’Amazon ?

Comment contacter le service client d'Amazon ?

Depuis la France, appelez le 09 69 32 23 32 (numéro vert), du lundi au vendredi, de 8h sas à 18h.

Comment contacter le courrier électronique d’Amazon? Comment contacter le service client d’Amazon par e-mail ?

  • Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles : eu-privacy@amazon.fr.
  • Pour toutes les réclamations concernant le traitement des données personnelles : privacyshield@amazon.com.
  • Pour les contacts presse : presse@amazon.fr.

Comment contacter Amazon par e-mail ou par téléphone ? Vous devez les appeler au numéro de téléphone suivant : 08 05 10 14 20. Nous vous recommandons de vous rendre sur leur site internet (www.amazon.com), une fois que vous êtes sur votre compte. Dans la section de gauche, intitulée General Aid, allez à « Contactez-nous ».

Où adresser une réclamation à Amazon ?

Où adresser une réclamation à Amazon ?

Vous souhaitez soutenir votre processus de règlement des griefs et exprimer officiellement votre insatisfaction ? Vous pouvez contacter le siège social d’Amazon France par courrier ou en personne à l’adresse suivante : Amazon, 67, boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Comment contacter le service client d’Amazon ? Pour les personnes qui préfèrent parler oralement avec un conseiller, sachez que le service client d’Amazon est joignable par téléphone, au 0 805 10 14 20 depuis la France (numéro du service client d’Amazon sans numéro depuis un poste fixe), ou au 33 1 74 18 10 38 d’un autre pays.

Ou écrire à Amazon ? Comment contacter le service client d’Amazon par mail ? Pour envoyer un courrier à Amazon, adressez votre envoi à l’adresse suivante : Amazon France, 67 boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Où faire une réclamation Amazon ? en vidéo

Comment contacter le service client Amazon par chat ?

Comment contacter le service client Amazon par chat ?

Rejoignez Amazon via le chat Une fois que vous êtes connecté, faites défiler la page et cliquez sur « Aide ». Cliquez ensuite sur « Besoin d’aide ? » », puis sur « Contactez-nous » dans le menu de droite. Sur la page suivante, sélectionnez le sujet de votre préoccupation.

Le 0805101420 est-il imposable ? Ce numéro de téléphone non alternatif pour appeler Amazon (correspondant au 0805101420 surtaxé) est gratuit depuis un fixe et un mobile et joignable de l’extérieur. .

Comment se désabonner d’Amazon Prime et se faire rembourser ?

Comment se désabonner d'Amazon Prime et se faire rembourser ?

Demander un remboursement Vous devez envoyer un message au service client et attendre la confirmation que votre demande de remboursement a été traitée. Le support Amazon pourra alors examiner votre dossier et vous envoyer les 49 euros réduits.

Comment obtenir un remboursement sur Amazon sans retourner l’article ? Amazon peut décider qu’un remboursement peut être émis sans demander le retour de l’article. Si vous n’êtes pas tenu de retourner votre article pour un remboursement, vous en serez informé au Centre des retours ou par un associé du service client.

Comment un abonnement Amazon Prime s’est-il terminé ? Rendez-vous sur la page Amazon Prime : Gérer mes paramètres. Dans la section Paramètres, sélectionnez l’une des options suivantes : Pour annuler un abonnement payant à Amazon Prime, cliquez sur Annuler l’abonnement.