Est-ce qu’on peut faire du Pop-corn avec n’importe quel maïs ?

Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn éclatent. Ajoutez ensuite le reste de vos noyaux afin qu’ils puissent éclater à leur tour. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Comment faire du Pop-corn avec du maïs normal ?

Comment faire du Pop-corn avec du maïs normal ?

Comment faire du pop-corn Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile dans une casserole. Lorsqu’il est chaud, ajoutez les grains de pop-corn (comptez environ 120g pour 4/6 personnes). Couvrir et cuire jusqu’à ce que les grains éclatent, en secouant la casserole régulièrement.

Comment faire du pop-corn ? Enduisez le fond de la poêle d’un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant les « feux d’artifice »). Lorsque l’éclatement s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Quel grain de maïs pour faire du pop-corn ? Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs commun, mais ceux-ci ont une albumine beaucoup plus résistante.

Pourquoi mon maïs n’éclate-t-il pas ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Afin de transformer définitivement vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Comment faire du Pop-corn sans maïs à Pop-corn ?

Comment faire du Pop-corn sans maïs à Pop-corn ?

Comment faire éclater des graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. L’important est de faire chauffer une poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajoutez vos graines une fois la poêle bien chaude, couvrez et faites revenir.

Comment faire du pop-corn avec une casserole ? Mettez 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile et couvrez la casserole. Lorsque les grains sautent, ajoutez le reste des grains de maïs jusqu’à ce qu’ils forment une couche homogène. Couvrir, éteindre la flamme ou le fer et attendre 30 secondes X Trouver la source.

Comment faire du pop-corn ? Dans une casserole, faire chauffer l’huile. Ajouter les grains de maïs et bien enrober d’huile. Couvrir et cuire à feu vif, en remuant la casserole, jusqu’à ce que les grains de maïs éclatent.

Est-ce qu’on peut faire du Pop-corn avec n’importe quel maïs ?

Est-ce qu'on peut faire du Pop-corn avec n'importe quel maïs ?

Pouvez-vous faire éclater du pop-corn avec n’importe quel grain de maïs ? NON ! Il n’y a qu’une seule variété de maïs qui peut faire du pop-corn. C’est du pop-corn (Zea mays var.

Est-ce qu’on peut faire du Pop-corn avec n’importe quel maïs ? en vidéo

Comment enlever les grains d’un épi de maïs ?

Comment enlever les grains d'un épi de maïs ?

Comment faire

  • Prenez un grand saladier.
  • Mettez une feuille de papier absorbant sur le fond pour qu’il ne glisse pas.
  • Placez un bol à l’envers dans le saladier.
  • Mettez l’épi dans le bol.
  • Couper les grains de maïs autour de l’épi.
  • Une fois terminé, il ne vous reste plus qu’à récupérer les haricots dans le bol.

Comment enlever les grains de maïs ? – Soit éplucher le maïs : Vous devez placer l’épi cuit à la verticale sur une grande assiette. Passez la lame du couteau de haut en bas pour séparer les grains de l’épi. Le maïs est riche en amidon et pauvre en protéines.

Comment nettoyer un épi de maïs ? Comment faire Il suffit de mettre l’oreille au micro-ondes pendant 4 minutes, sans enlever la peau ni la préparer. Sans vous casser la tête. Au bout de 4 minutes, sortez-le du micro-ondes (enfilez vos gants !), donnez-lui un coup et l’épi tombera, pelé et cuit.

Comment sécher le maïs pour faire du pop-corn ?

Placez un épi entier de maïs séché dans un sac en papier, pliez-le sur le dessus pour le sceller et fixez le sac avec du ruban adhésif. Micro-ondes à puissance élevée pendant deux à trois minutes ou jusqu’à ce que le son sorte lentement deux secondes entre les pops.

Comment faire sécher du pop-corn ? Faites fonctionner le ventilateur en continu. Ne l’éteignez pas lorsqu’il est mouillé. Laissez tourner le ventilateur deux jours après que le front de séchage ait atteint la surface du grain. Vérifier toute la surface pour les zones de séchage insuffisant.

Quand récolter le pop-corn ? Semis : direct en enterrant les graines à 2 ou 3 cm de profondeur. D’avril à juillet en zones tempérées pour le maïs doux. d’avril à mai pour le pop-corn. Levée en 8-15 jours à 15-20°C.

Comment sécher l’épi de maïs? Séchez les épis pendant deux à trois semaines. Attachez un morceau de ficelle autour de chaque épi de maïs et suspendez-les au plafond ou sur des étagères. Laissez-les pendre pendant deux à trois semaines, puis placez-les dans un récipient sec comme un seau ou un récipient de stockage X Source Research.

Est-ce que les pop-corn sont caloriques ?

Calories du maïs soufflé 100 grammes de cet aliment représentent une valeur énergétique de 364 calories ou kilocalories (ou 1 530 kilojoules).

Le pop-corn fait-il maigrir ? Le pop-corn est riche en fibres, relativement peu calorique et a une faible densité énergétique. Ce sont toutes des caractéristiques d’un aliment qui favorise la perte de poids. À 31 calories par tasse, le pop-corn contient beaucoup moins de calories que de nombreux grignotines populaires.

Le pop-corn fait maison contient-il des calories ? Le pop-corn, une collation hypocalorique Le pop-corn, c’est beaucoup de vent et peu de calories. En fait, 100 grammes de pop-corn représentent un grand bol et ne contiennent que 365 calories. Grain par grain, le pop-corn mange lentement. Il permet donc d’atteindre assez rapidement le seuil de satiété.

Le pop-corn ordinaire fait-il grossir ? Bien que le pop-corn ne soit qu’un seul grain de maïs, il contient de nombreuses informations nutritionnelles que vous devez connaître. Si vous hésitez à continuer à déguster cet apéritif de peur de prendre du poids, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le pop-corn naturel ne fait pas grossir.