Comment vider le cache de mon Samsung ?

Appuyez sur l’application Google Play Store répertoriée ici et appuyez longuement sur « Stockage ». Lorsque vous relâchez la section « Stockage », un nouvel écran apparaîtra montrant les boutons « Effacer le cache » et « Effacer les données » pour l’application Google Play Store.

Comment vider le cache de mon téléphone ?

Comment vider le cache de mon téléphone ?

Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d’une seule application. Voir l'article : Comment faire cohabiter un chat adulte et un chaton ?

  • Étape 1. Lancez l’application Paramètres, puis sélectionnez Applications.
  • Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l’application que vous souhaitez supprimer.
  • Étape 3. Appuyez sur Stockage. …
  • Étape 4. Appuyez sur Vider le cache.

Qu’est-ce que vider le cache ? Lorsque vous utilisez un navigateur, tel que Chrome, il utilise des caches et des cookies pour stocker des informations provenant de sites Web. Leur élimination résout certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.

Recherches populaires

Vidéo : Comment vider le cache de mon Samsung ?

Comment nettoyer un smartphone Android ?

Comment nettoyer un smartphone Android ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications & Notifications. Voir l'article : Est-ce que vomir diminue l’alcool ? Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace).

Comment puis-je nettoyer mon Android gratuitement ? Utilisez Avast Cleanup pour Android. Cet outil gratuit soumet votre téléphone à un peigne fin. Efface les fichiers cache, les dossiers inutiles et les applications inutilisées du stockage de données intégré du téléphone et supprime les applications indésirables de la mémoire (RAM).

Comment vider le cache de son téléphone portable ?

Comment vider le cache de son téléphone portable ?

Cliquez sur l’application dont vous souhaitez vider le cache. Lire aussi : Comment savoir si les châtaignes sont bonnes ? Allez dans la rubrique « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, il peut avoir un autre nom, par exemple « Espace de stockage et cache ») Cliquez sur le bouton « Vider le cache »