Comment transférer mes photos d’iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Résoudre les problèmes de connexion USB Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne peuvent pas transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.

Quel logiciel pour importer des photos ?

Quel logiciel pour importer des photos ?

ScanTransfer est un logiciel permettant de transférer sans fil des images et des vidéos stockées sur votre téléphone vers votre ordinateur de bureau. A voir aussi : Comment forcer l’arrêt ?

Quel logiciel existe-t-il pour visualiser les photos? Voici une liste des meilleures visionneuses de photos pour Windows 10.

  • 1.1 Ancienne visionneuse de photos Windows 7.
  • 1.2 ACD Se.
  • 1.3 IrfanView.
  • 1.4 XnView.
  • 1.5 Visionneuse d’images FastStone.
  • 1.6 Nomacs.

Comment mettre des photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ? Connectez votre téléphone à l’ordinateur avec un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Charger l’appareil via USB ». Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. La fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je ne peux pas importer mes Photos ?

Pourquoi je ne peux pas importer mes Photos ?

Vérifiez les nouvelles mises à jour de l’application photo. Accédez au Microsoft Store et recherchez l’application Photos. Voir l'article : Comment calculer la prime de l’emploie ? Vérifiez les nouvelles mises à jour et installez la dernière version de l’application. Dans certains cas, les problèmes d’importation de photos sont dus à des versions obsolètes.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger mes photos ? Tout d’abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si cela fonctionne avec la nouvelle, c’est que l’ancienne photo est trop lourde (> 20 Mo) pour créer ou présente des anomalies. Vérifiez également vos extensions d’image : juste le format.

Pourquoi ne puis-je pas importer les photos de mon iPhone ? Assurez-vous donc que le câble USB de votre iPhone n’est pas endommagé. Assurez-vous également d’utiliser un câble Apple officiel pour transférer des fichiers. Des erreurs dans la discussion peuvent se produire si vous utilisez un câble USB tiers pour transférer des fichiers de votre téléphone vers un ordinateur.

Comment transférer des photos iPhone sur ordi ?

Comment transférer des photos iPhone sur ordi ?

Branchez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB. L’application Photos devrait se lancer automatiquement. Sur le même sujet : Comment Peut-être recycler mon téléphone portable ? Sinon, exécutez le programme à l’aide du menu Démarrer de Windows ou de la barre de recherche. Cliquez sur l’icône Importer dans le coin supérieur droit de l’application Photos.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers le PC à l’aide d’iTunes ? Dans l’application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Outils près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Appuyez sur Image. Sélectionnez « Synchroniser les photos », puis sélectionnez un album ou un dossier dans le menu contextuel.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers le PC sans iTunes ? Étape 1 : Accédez à l’application « Photos » sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de l’iPhone vers le PC. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Mail ». Étape 4 : Entrez les informations requises et cliquez sur « Soumettre ».

Comment vider les photos de son iPhone sans iTunes ?

Comment vider les photos de son iPhone sans iTunes ?

Connectez votre iPhone à l’ordinateur. Ouvrez l’Explorateur Windows et recherchez votre iPhone sur l’ordinateur. A voir aussi : Quel est le rythme musical de la Martinique ? Appuyez dessus et développez le dossier Stockage interne, puis DCIM et enfin 800AAAA. Toutes vos photos sont dans ce dossier.

Comment connecter mon iPhone à un PC sans iTunes ? Synchronisez via iCloud Connectez-vous avec votre identifiant Apple. – Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour afficher les détails de votre compte, et allez dans l’onglet « iCloud ». – Une liste des applications et du contenu de votre iPhone apparaît.

Comment supprimer des photos sur iPhone ? Ouvrir l’image. Dans l’onglet Bibliothèque, appuyez sur Toutes les photos, puis sur Sélectionner. Appuyez sur la photo souhaitée ou faites défiler plusieurs photos pour les sélectionner. Appuyez sur le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer l’élément.

Comment faire pour importer des Photos ?

Dans Photos, sélectionnez Fichier> Importer. Sélectionnez les photos ou les dossiers à importer, puis cliquez sur Aperçu avant l’importation. Lire aussi : Comment installer iOS 14 sur iPhone 8 plus ? Si vous sélectionnez plusieurs photos ou vidéos, sélectionnez celles que vous souhaitez importer et cliquez sur Importer [nombre] d’éléments sélectionnés ou Tout importer.

Comment envoyer des photos d’un iPhone à un ordinateur en Bluetooth ?

Si votre PC est équipé de la détection Bluetooth, activez le Bluetooth sur votre iPhone et gardez-le à proximité de votre ordinateur. A voir aussi : Quelle est la circonférence d’un cercle de 1 m de diamètre ? La connexion se fera de la même manière avec un simple câble USB : lorsque Windows reconnaîtra votre iPhone, il vous demandera quoi faire avec ce nouvel appareil.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers le PC ? Importez toutes les photos en connectant l’iPhone au PC, votre iPhone vous demandera de partager des photos. Sur votre PC, lancez « Galerie de photos ». Cliquez sur l’onglet « Accueil », puis sur « Importer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Importer ».

Comment envoyer des photos via Bluetooth vers un PC ? Appuyez sur l’icône de partage et dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Bluetooth et sélectionnez l’appareil vers lequel vous souhaitez transférer vos photos. Un message apparaîtra sur votre ordinateur vous indiquant qu’un autre appareil Bluetooth veut vous envoyer un fichier.

Galerie d’images : photos iphone itunes

Vidéo : Comment transférer mes photos d’iPhone sur mon PC sans iTunes ?