Comment traduire en français sur YouTube ?

Pour ce faire, nous utilisons deux applications Android gratuites : Google Traduction, qui est disponible sur presque tous les appareils Android, sinon vous pouvez l’installer à partir du lien ci-dessous.

Comment générer des Sous-titres ?

Comment générer des Sous-titres ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte YouTube Studio. Sélectionnez « Sous-titres » dans le menu développé à gauche. A voir aussi : Comment augmenter avance crédit impôt ? Sélectionnez la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter des sous-titres. Cliquez sur « Ajouter une langue » et sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez ajouter du texte.

Comment obtenir des sous-titres ? Créer des sous-titres Sélectionnez Sous-titres dans le menu de gauche. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le bouton AJOUTER LANGUE et sélectionnez la langue souhaitée. Dans la section « Sous-titres », cliquez sur le bouton AJOUTER.

Comment générer des sous-titres automatiquement ? Sous-titres automatiques pour les longues vidéos et les courts métrages

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Sélectionnez Sous-titres dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter des légendes.
  • Dans la section « Sous-titres », cliquez sur Plus à côté des sous-titres que vous souhaitez modifier.
Articles en relation

Comment obtenir des Sous-titres ?

Comment obtenir des Sous-titres ?

Pour ce faire, vous devez passer par un logiciel de montage spécial, comme Movie Subtitler ou M4NG. Voir l'article : Comment quitter un garçon gentiment ? Ces programmes gratuits sont très faciles à utiliser : marquez simplement le fichier vidéo et le fichier SRT comme entrée, et vous obtiendrez un nouveau fichier vidéo avec les sous-titres intégrés.

Pourquoi les Sous-titres n’apparaissent pas ?

Pourquoi les Sous-titres n'apparaissent pas ?

Ils peuvent avoir des erreurs de formatage qui les empêchent de s’afficher. Le fichier de sous-titres est très sensible, il suffit d’une seule erreur pour affecter l’ensemble du fichier. Sur le même sujet : Comment se présenter en 10 mn ? … N’oubliez pas toujours le même format pour les sous-titres, à savoir.

Comment faire apparaître les sous-titres ? Activer ou désactiver les sous-titres par défaut Appuyez sur votre photo de profil. Touchez Paramètres. Appuyez sur « Sous-titres ». Touchez Afficher les sous-titres pour toujours afficher les sous-titres lorsqu’ils sont disponibles.

Pourquoi les sous-titres n’apparaissent-ils pas dans VLC ? Démarrez VLC Media Player et appuyez sur CTRL P pour ouvrir vos préférences. Vous pouvez également y accéder en sélectionnant Outils> Préférences. Passez à l’onglet Sous-titres / OSD et cochez la case Activer les sous-titres. Cliquez sur Enregistrer et redémarrez VLC Media Player.

Comment activer la traduction automatique Android ?

Comment activer la traduction automatique Android ?

Ouvrez le menu en haut à gauche de l’écran en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Ceci pourrait vous intéresser : Comment zouker. Sélectionnez « Toucher pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer ». pour activer la fonction.

Comment puis-je faire en sorte que Google traduise automatiquement ? Réglages. Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez la case à côté de « Me demander de traduire des pages rédigées dans une langue que je ne comprends pas ».

Comment installer un interprète sur votre ordinateur portable ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Noter. Pour traduire les images avec l’appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur ARMv7 double cœur.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne pas sur YouTube ?

Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est lorsque la vidéo commence par un long silence ou lorsque plusieurs personnes parlent en même temps. Sur le même sujet : Comment savoir quel abonnement Netflix on a ? S’il y a trop de musique (par exemple, pour une vidéo musicale), les sous-titres automatiques peuvent ne pas être disponibles.

Pourquoi les sous-titres YouTube ne s’affichent-ils pas ? Cliquez sur le bouton Paramètres. Dans le menu de gauche, cliquez sur Lecture et performances. Cochez ou décochez la case Toujours afficher les sous-titres. … Cette option vous permet d’activer ou de désactiver les sous-titres automatiques pour les vidéos qui n’ont pas de sous-titres ajoutés par le propriétaire.

Comment activer la traduction automatique sur YouTube ? Activer la traduction des sous-titres YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres dans la roue dentée (en bas à droite), puis sur Sous-titres, puis cliquez sur Traduire automatiquement.

Comment traduire en français les commentaires sur YouTube ?

Si vous voyez maintenant un commentaire écrit dans une langue autre que votre langue préférée lorsque vous parcourez des vidéos sur la plate-forme, YouTube affichera un nouveau bouton « Traduire en [votre langue] » pour ce commentaire. A voir aussi : Comment demarrer un PC sans système d’exploitation ?

Comment mettre des films français sur YouTube ? Sélectionnez Contenu dans le menu de gauche. Cliquez sur la vignette de la vidéo. Cliquez sur PLUS en bas de la page. Dans la section Langue de la vidéo, sélectionnez la langue appropriée, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment traduire une vidéo sur YouTube sur mon téléphone ? Pause en regardant la vidéo. Touchez Sous-titres. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher les sous-titres.

Comment faire un Sous-titrage ?

Pour créer des sous-titres avec Youtube, vous devez vous rendre sur Youtube Studio. Dans le menu de gauche, vous trouverez la section Sous-titres. Sur le même sujet : Comment faire un chemin en perspective ? Dans la liste des vidéos, cliquez sur la vidéo pour laquelle vous souhaitez obtenir des sous-titres. Attention : les sous-titres Youtube sont générés automatiquement.

Comment créer un fichier de sous-titres SRT ? Vous pouvez utiliser TextEdit dans Microsoft Windows Notepad ou Apple OS X pour créer le vôtre. correct. Ce sont de simples fichiers texte, comprenant les sous-titres et les temps d’affichage de chaque sous-titre. Chaque sous-titre est composé d’au moins trois lignes.

Galerie d’images : youtube

Comment traduire en français sur YouTube ? en vidéo