Comment télécharger une vidéo ?

La première étape consiste à télécharger et à installer le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Ouvrez-le ensuite et sélectionnez la fonction « Enregistrer la vidéo » depuis son interface.

Comment télécharger vidéo de YouTube sur PC avec VLC ?

Comment télécharger vidéo de YouTube sur PC avec VLC ?
© helpdeskgeek.com

Télécharger la vidéo YouTube – VLC Voir l'article : Comment faire une majuscule sur un clavier d’ordinateur ?

  • Dans votre navigateur, ouvrez la vidéo qui vous intéresse. …
  • Lancez VLC et cliquez sur le menu Média, puis sur Ouvrir un flux Web.
  • Cliquez sur le champ Entrer l’URL Web et collez l’adresse de la vidéo YouTube précédemment copiée.

Comment télécharger une vidéo sur PC avec VLC ? Dans la fenêtre de navigation où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez l’emplacement où il a été enregistré, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Lire aussi

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ?

macOS : Commande + Maj + 5 Appuyez sur Commande + Maj + 5. Sélectionnez la partie à enregistrer. Sur le même sujet : Qui utilise le dark web ? Dans la fenêtre en bas de l’écran, cliquez sur Enregistrer le jeu sélectionné. Commencez à lire la vidéo, puis arrêtez-la quand vous le souhaitez.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un dossier de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment faire pour couper une vidéo ?

– Ouvrez la galerie de votre téléphone mobile Android. – Dans le dossier vidéo de la galerie, ouvrez la vidéo que vous souhaitez couper. Voir l'article : Comment désactiver un compte Facebook sur telephone ? – Appuyez sur la vidéo. Le bouton « Modifier » apparaît en bas de l’écran, généralement sous la forme d’un petit crayon.

Comment couper une vidéo trop lourde ? Ajoutez et téléchargez la vidéo que vous souhaitez couper en cliquant sur « Ouvrir le fichier ». Étape 2. Déplacez le curseur dans le lecteur pour limiter la chanson que vous souhaitez enregistrer. Cliquez ensuite sur « Couper ».

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ?

Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. A voir aussi : Quel est le meilleur site pour télécharger des films ? Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment capturer une vidéo gratuitement ? QuickTime, la version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, le tout gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster pour le streaming même s’il est obsolète.

Comment capturer une vidéo sur le Web ? Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites Web.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordi ?

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible sur les versions Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Voir l'article : Comment on dit en anglais je suis ? Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger vidéo YouTube 2021 ?

Premièrement, le moyen le plus simple est d’avoir un abonnement YouTube de haute qualité. Si tel est le cas, voici quelques étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment se maquiller de façon naturelle ? Cliquez sur l’icône « Télécharger » sous le lecteur.

Quel site pour télécharger YouTube ?

4K Video Downloader est un autre téléchargeur YouTube gratuit qui vous permet de télécharger des vidéos dans le format de votre choix. Sur le même sujet : Comment faire pour numériser un document ? Il vous permet également de supprimer l’audio de la vidéo ou de télécharger l’audio uniquement à partir de la vidéo YouTube.

Quelle application télécharger sur YouTube ? TubeMate sur Android Cette application gratuite possède son propre navigateur pour rechercher du contenu sans avoir besoin de le copier/coller. Il est également possible de l’utiliser comme lecteur vidéo, ou de l’utiliser pour créer des listes de diffusion.

Comment enregistrer une vidéo diffusée en direct ?

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo en streaming en direct en ligne, vous pouvez le faire avec OBS Studio. Lire aussi : Comment Elever un super héros combien de saison ? Vous pouvez également extraire et enregistrer des vidéos en ligne à l’aide de services tels que KeepVid.com et Savefrom.net.

Comment enregistrer un flux en direct ? Pour enregistrer Instagram en direct, vous devrez attendre la fin de sa diffusion et appuyer sur le bouton Enregistrer situé en haut à droite de la fin de l’écran en direct. Évidemment, seul l’auteur de la vidéo peut lui sauver la vie.