Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ?

L’application Appareil photo intégrée à Windows 10 peut également être utilisée pour capturer des vidéos à l’aide de la webcam de votre ordinateur. Lancez l’application Appareil photo et cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Comment faire un enregistrement vidéo ?

Comment faire un enregistrement vidéo ?

Comment capturer l’écran de votre smartphone Android ? (screencast) Ceci pourrait vous intéresser : Quel forme de visage pour une frange rideau ?

  • Téléchargez et installez AZ Recorder.
  • Ouvrez l’enregistreur AZ.
  • Touchez la caméra blanche sur le fond rouge.
  • Faites votre propre vidéo.
  • Appuyez sur la touche stop pour arrêter l’enregistrement.

Comment faire un enregistrement vidéo sur iPhone ? Ouvrez le Centre de contrôle. Touchez le symbole de capture (cercle rouge), puis attendez le compte à rebours de trois secondes. Pour enregistrer du son pendant l’enregistrement, appuyez longuement sur l’icône d’enregistrement et appuyez sur Son du microphone.

Lire aussi

Comment enregistrer un écran avec VLC ?

Ouvrez le lecteur multimédia VLC, recherchez le bouton « Média » dans la barre de menu en haut à gauche, cliquez dessus, puis sélectionnez « Convertir / Enregistrer » ou « Ouvrir l’enregistreur » dans la liste déroulante, une fenêtre appelée « Ouvrir le média » apparaîtra . Ceci pourrait vous intéresser : Comment tout enlever d’un iPhone ?

Comment enregistrer votre écran avec du son en utilisant VLC ? Ouvrez maintenant VLC, sélectionnez le menu Média -> Flux -> onglet Enregistreur. Réglez le mode d’enregistrement sur « DirectShow », définissez le nom du périphérique vidéo sur « enregistreur de capture d’écran » et définissez le nom du périphérique audio sur « capture audio virtuelle ».

Comment fair un enregistrement d ecran ?

Appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et volume. En cas d’échec, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant quelques secondes. A voir aussi : Comment récupérer son mot de passe Gmail oublié ? Appuyez ensuite sur Capture d’écran. Si ces techniques ne fonctionnent pas, visitez le site d’assistance du fabricant du téléphone pour obtenir de l’aide.

Comment filmer son écran d’ordinateur sans logiciel ?

Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » & gt; « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Capturer des clips de jeu, des captures d’écran et des diffusions de la barre de jeu » est activé. Sur le même sujet : Comment se connecter avec 2 manette sur PS4 ?

Comment enregistrer gratuitement votre écran d’ordinateur ? OBS Studio (pour Open Broadcaster Software) est probablement l’un des programmes d’enregistrement vidéo gratuits les plus réussis. Il est basé sur le principe des scènes. Ce sont les paramètres dans lesquels se trouvent les « périphériques » de votre ordinateur – webcam, microphone, moniteur, sortie audio, fenêtres d’application, etc.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et exécutez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Lire aussi : Pourquoi et comment gérer l’identité numérique d’un individu ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre de capture vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment télécharger des vidéos Youtube sur votre ordinateur ? Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, saisissez un nom pour la sauvegarde et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur le site ? Firefox et Chrome vous permettent d’enregistrer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier permet de télécharger et de stocker des vidéos depuis de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo avec la webcam ?

Démarrez Windows Movie Maker, dans l’onglet « Accueil » du menu principal, cliquez sur « Webcam Video ». Étape 2. Cliquez sur le bouton rouge « Enregistrer » pour démarrer l’enregistrement avec la webcam. Voir l'article : Quel outil pour griffer la terre ? Et lorsque vous arrêtez l’enregistrement, cliquez sur le bouton bleu « Stop ».

Comment capturer l’écran et la webcam ?

Avec quelle webcam enregistrer une vidéo ? Logitech C922 – idéal pour les streamers. Il est petit, produit une excellente qualité vidéo et dispose de plus d’options d’édition. La caméra a deux réglages de résolution : 1080p à 30 ips et 720p à 60 ips.