Comment télécharger des vidéos gratuitement ?

Ouvrez Videoder. A l’aide de votre navigateur (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger et copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment faire pour télécharger une vidéo sur Google ?

Comment faire pour télécharger une vidéo sur Google ?

Télécharger des photos ou des vidéos sur votre appareil

  • Accédez à photos.google.com sur votre ordinateur.
  • Sélectionnez une photo ou une vidéo.
  • Cliquez sur Plus. Télécharger.

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome facile et rapide ?

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome facile et rapide ?

Comment copier une vidéo d’Internet vers mon ordinateur ? Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites Web.

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Quelle est l'application qui permet de télécharger les vidéos ?

Téléchargez une vidéo sur votre téléphone mobile Android avec Snaptube. Snaptube vous permet de télécharger des vidéos YouTube ou des fichiers audio sur votre téléphone mobile Android et de les regarder hors ligne.

Comment télécharger des vidéos gratuitement ? Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment télécharger des vidéos sur Android ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger ». juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Google Play Android dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger des vidéos gratuitement ? en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Bk7MMjF8z0Y

Comment télécharger une vidéo sur son téléphone ?

Appuyez sur Ouvrir sur la page qui s’ouvre ou appuyez sur l’icône de l’application Tubemate dans la boîte de réception de votre Android. Accédez à la vidéo YouTube qui vous intéresse. Dans le champ de texte en haut de l’écran, tapez youtube.com puis recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment télécharger la vidéo? Pour télécharger une vidéo, l’utilisation est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment télécharger des vidéos gratuitement sur PC ?

Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir de nombreuses plateformes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment télécharger des vidéos gratuitement ? Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment télécharger une vidéo avec VLC ?

Dans la fenêtre du navigateur où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Choisissez où l’enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Où sont stockées les vidéos VLC ? Par défaut, les flux vidéo sont automatiquement enregistrés dans le dossier Windows par défaut. Pour y accéder, ouvrez l’Explorateur Windows dans le volet de gauche, cliquez sur Bibliothèques, puis sur Vidéos (sous Windows XP, allez dans Mes documents, puis Mes vidéos). Les fichiers de flux capturés sont là.

Comment télécharger des vidéo YouTube sur galerie ?

Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger dans l’onglet « Accueil ». ou sur la page des résultats de recherche. Appuyez sur la vignette de la vidéo. Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la galerie iPhone ? Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer dans le navigateur ou sur l’application YouTube. Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le Centre de contrôle. Appuyez ensuite sur le bouton circulaire « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo dans sa galerie ? Cette option se trouve dans la barre latérale en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo que dans quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez sur Enregistrer une vidéo.