Comment télécharger des vidéos de YouTube ?

Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, saisissez le nom de la sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment faire pour mettre une vidéo de YouTube sur clé USB ?

Comment faire pour mettre une vidéo de YouTube sur clé USB ?

Convertir une vidéo YouTube en clé USB à l’aide de VLC L’une des solutions les plus efficaces pour convertir facilement une vidéo YouTube consiste à utiliser le logiciel VLC. Sur le même sujet : Comment fonctionne le démarrage d’un moteur diesel ? Ce dernier dispose en fait d’une fonction de téléchargement qui nous permet d’enregistrer facilement une vidéo de la plateforme.

Comment mettre une vidéo YouTube dans un fichier ? Sur la page Youtube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien vidéo dans la barre d’adresse du navigateur. Accédez à l’outil sur le site Web Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Comment mettre une vidéo sur une clé USB ? Sous Windows 10 :

  • Connectez la clé USB directement à un port USB disponible. …
  • Accédez aux dossiers de votre ordinateur qui contiennent les fichiers que vous souhaitez transférer vers la clé.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier.

Comment télécharger de la musique YouTube sur clé USB ? ouvrez YouTube pour obtenir le lien vers la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. ouvrez le service YouTube Mp3 pour coller le lien restauré dans la barre de saisie dédiée et cliquez sur le bouton « Télécharger »

A découvrir aussi

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans sa galerie iPhone ?

Vous pouvez l’enregistrer sur iPhone ou iPad dans l’application Photos de l’album Pellicule. Pour ce faire, appuyez longuement sur la vidéo et faites-la glisser jusqu’à ce que vous voyiez la liste des dossiers. Sur le même sujet : Comment réduire la taille d’une photo pour l’envoyer par mail ? Continuez à appuyer dessus et à le faire glisser vers Images, puis vers « Pellicule ».

Comment ajouter une vidéo YouTube à la pellicule ? Enregistrement video. Appuyez longuement sur le champ « Entrer le lien vidéo » jusqu’à ce que vous puissiez coller le lien qui se trouve dans le presse-papiers. Collez pour ajouter le lien à votre vidéo YouTube. Appuyez ensuite sur le bouton « Télécharger ».

Comment télécharger gratuitement une vidéo YouTube sur iPhone ? Télécharger du contenu Appuyez sur le bouton Partager et appuyez sur Plus pour voir plus d’options. Dans la feuille de partage iOS qui apparaît, recherchez l’option de raccourcis et appuyez dessus. L’application des raccourcis démarre. Appuyez sur le raccourci Télécharger la vidéo et l’audio YouTube.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordi ?

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer le programme gratuit WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Lire aussi : Comment faire une boutonnière avec une machine à coudre Pfaff ? Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iPhone ?

Appuyez sur le bouton Partager en bas à gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. Voir l'article : Comment s’appelle le symbole de la femme ? Le fichier est ensuite enregistré directement dans la pellicule de l’iPhone ou de l’iPad.

Comment ajouter une vidéo YouTube à la pellicule ? Utiliser Snaptube sur Android Snaptube est une petite application pratique qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube, mais pas seulement. Sur Android, c’est la meilleure solution pour télécharger non seulement des vidéos YouTube mais aussi Dailymotion, Vimeo et même Facebook, Instagram ou Twitter.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez pour partager. Sélectionnez l’icône en forme de flèche verte de Savefrom. Ceci pourrait vous intéresser : Quel anti douleur quand on est enceinte ?net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger la vidéo YouTube 2021 ? Tout d’abord, le moyen le plus simple est d’avoir un abonnement YouTube premium. Dans ce cas, il y a plusieurs étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l’icône « Télécharger » située juste en dessous du magnétoscope.

Quel site pour télécharger YouTube ?

4K Video Downloader est un autre site de téléchargement gratuit sur YouTube qui vous permet de télécharger des vidéos dans le format de votre choix. Voir l'article : Comment écrit 16 en lettre ? Il vous permet également de supprimer l’audio de la vidéo ou simplement de télécharger l’audio de la vidéo YouTube.

Quelle application devez-vous télécharger sur YouTube ? TubeMate sur Android Cette application gratuite possède son propre navigateur pour rechercher du contenu sans avoir à le copier/coller. Il est également possible de l’utiliser comme lecteur vidéo, ou de l’utiliser pour créer des listes de diffusion.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ?

macOS : Commande + Maj + 5 Appuyez sur Commande + Maj + 5. Sélectionnez la partie à enregistrer. Lire aussi : Comment créer un compte livreur Deliveroo ? Cliquez sur Enregistrer le jeu sélectionné dans la fenêtre en bas de l’écran. Commencez à lire la vidéo et arrêtez-la quand vous le souhaitez.