Comment supprimer les tendances sur YouTube ?

Alternativement, vous pouvez également voir le classement dans Tubebuddy. Il affichera les classements Google et Youtube pour le mot-clé donné. Si plusieurs vidéos correspondent au mot-clé, la note de chaque vidéo apparaît dans le tableau de bord.

Comment remettre YouTube à zéro ?

Comment remettre YouTube à zéro ?

Si vous ne souhaitez supprimer que certaines vidéos, cliquez sur « Supprimer » à droite de la vidéo en question. Voir l'article : Comment enlever une tache de rouille sur une chemise blanche ? Pour effacer l’intégralité de votre historique, rendez-vous dans « Paramètres », puis dans la section « Historique et confidentialité » et cliquez sur « Effacer l’historique des vidéos regardées ».

Comment supprimer ? Supprimer votre historique… Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Comment supprimer les recherches YouTube ? Application mobile et site YouTube

  • Appuyez sur l’icône Rechercher.
  • Touchez et maintenez l’un des résultats avec une icône d’historique.
  • Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche.
Voir aussi

Où se trouve les tendances YouTube ?

Où se trouve les tendances YouTube ?

L’onglet « Tendance » permet aux internautes de savoir ce qui se passe sur YouTube et dans le monde. A voir aussi : Quel colis Peut-on Envoyer par Mondial Relay ?

Comment voyez-vous les tendances de la France sur YouTube ? Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez maintenant l’option Paramètres généraux. Faites défiler jusqu’à la fin et ouvrez le message. Choisissez le pays ou la région qui correspond à vos attentes.

Que voyez-vous le plus sur YouTube ?

Quel type de vidéo fonctionne le mieux sur YouTube ? Vlogging. Les plus connus! C’est un journal de vie ou des moments de vie dans la vidéo. Ce type de vidéo convient à tous les genres de Youtubeur (beauté, jeux, humour…)

Comment ne plus voir les suggestions sur YouTube ?

Comment ne plus voir les suggestions sur YouTube ?

Il est désormais possible de dire à YouTube de ne plus recommander de chaînes suggérées (maintenant sur iOS et Android, bientôt sur ordinateur). Cliquez simplement sur les trois petits points et sélectionnez l’option « Ne pas recommander la chaîne ». Sur le même sujet : Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes fichiers ?

Qui sait ce que je vois sur YouTube ? Dans YouTube Analytics, l’onglet Audience vous permet de voir qui regarde vos vidéos et leurs données démographiques. La feuille de mesures clés montre les téléspectateurs connus et nouveaux, les téléspectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.

Comment bloquer les soumissions de vidéos sur YouTube ? Tout ce que vous avez à faire est de cocher « Masquer les conseils vidéo » dans l’onglet image. Cela masquera la section « Vidéos à regarder », ainsi que le panneau de recommandations affiché à droite lors du visionnage d’une vidéo.

Comment enlever les recommandations Google ?

Comment enlever les recommandations Google ?

Pour supprimer une suggestion, vous devez d’abord la faire apparaître (en tapant les premières lettres) puis la surligner en bleu dans la liste. Lire aussi : Comment attirer une femme sans lui parler ? Une fois cela fait, utilisez simplement le raccourci clavier « Maj + Suppr » pour supprimer le fichier indésirable.

Comment annuler les recommandations ? Supprimer le contenu recommandé de votre page d’accueil Accédez à la vidéo recommandée que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur l’icône plus à côté du titre de la vidéo. Appuyez sur Pas intéressé.

Comment supprimer les suggestions de la barre de recherche ? Sur un smartphone : ouvrez Chrome ou Firefox sur votre smartphone ou iPhone Android. Commencez à taper les premières lettres du site Web dans la barre d’adresse. Lorsque la suggestion apparaît, appuyez dessus et maintenez-la enfoncée. Une fenêtre contextuelle s’ouvrira vous demandant de confirmer la suppression de la suggestion.

Galerie d’images : tendances youtube

Comment supprimer les tendances sur YouTube ? en vidéo