Comment supprimer définitivement un compte Gmail ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail, ou demandez de l’aide sur le site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse e-mail.

Comment se déconnecter d’un compte Google sans le supprimer ?

Comment se déconnecter d'un compte Google sans le supprimer ?
© pcdn.co

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome A voir aussi : Comment se passe le vote par correspondance ?

  • Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Touchez votre nom.
  • Appuyez sur Déconnexion.

Comment se déconnecter de votre boîte mail ? Pour vous déconnecter du message : Cliquez sur votre compte photo en haut à droite. Si votre adresse e-mail s’affiche à la place de votre photo, vous pouvez également cliquer dessus. Cliquez sur Déconnexion.

Comment me déconnecter d’un compte Google sur mon PC ? Connectez-vous à un ordinateur Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre photo. Cliquez sur Déconnexion.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer un compte Gmail de l’iPhone ?

Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Gmail. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Voir l'article : Comment sécher de la pâte à sel ? Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Comment supprimer un compte de messagerie sur iPhone ? J’ai juste besoin de l’éteindre ou de l’allumer. Appuyez sur l’icône Paramètres sur votre appareil, puis sélectionnez Mail, Contacts, Calendriers. Ensuite, voyez le compte que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez d’abord désactiver le compte, en tout ou en partie.

Comment supprimer un compte Gmail sur iPhone 8 ? Supprimer un compte Gmail dans le menu « Paramètres » Vous verrez un menu qui vous permet de synchroniser votre compte Apple avec vos données, vos contacts, votre calendrier, etc… Vous devrez appuyer sur le menu en trois points dans le en haut à droite et sélectionnez « supprimer le compte ».

Comment supprimer mon compte Gmail d’un ordinateur ?

Supprimer Gmail Accédez à votre compte Google. Sur le même sujet : Comment reconnaître un melon bien mûr ? Sur la gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données sur les applications et les services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer un service Google.

Comment supprimer un compte Gmail ? Étapes pour supprimer votre compte de connexion Gmail ; Cliquez sur l’icône Compte Google en haut à droite de l’écran pour ouvrir une barre de menu ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation » puis sur « Terminer un service »

Comment supprimer un compte ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Voir l'article : Comment on écrit 200 € ? Appuyez sur Comptes. Sœur & quot; Comptes & quot; ne s’affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimez le compte.

Comment supprimer mon compte ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si « Comptes » n’apparaît pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimez le compte.

Comment desactiver un compte Google sur Samsung ?

Pour supprimer un compte enregistré sur votre smartphone Galaxy, accédez à Paramètres & gt; Comptes et sauvegarde & gt; Comptes puis : 1 Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer de votre smartphone. 2 La page du compte s’affiche. A voir aussi : Quel chômage pour un salaire de 1500 € ? Appuyez sur supprimer.

Comment enlever un compte Gmail sans le supprimer ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Voir l'article : Comment donner son avis sur trustpilot ? Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.