Comment réinitialiser un iPhone sans code et sans ordinateur ?

cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; saisir les informations de votre compte Google ainsi que le mot de passe associé à votre appareil Android ; l’écran peut alors être ouvert en entrant un nouveau code PIN de verrouillage.

Comment réinitialiser un iPhone sans le déverrouiller ?

Comment réinitialiser un iPhone sans le déverrouiller ?

Réinitialiser votre iPhone aux paramètres d’usine Accédez aux paramètres de votre iPhone. Cliquez ensuite sur Général > Réinitialiser. A voir aussi : Qui contacter pour créer un site internet ? Enfin, cliquez sur « Supprimer le contenu et les paramètres ».

Comment réinitialiser l’iPhone sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Autorisez la réinitialisation de vos boutons et de votre iPhone.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour réinitialiser, appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone soit à nouveau réinitialisé.

Articles en relation

Comment réinitialiser un iPhone 7 plus avec les boutons ?

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. A voir aussi : Est-ce que je peux arrêter la pilule au milieu ? Maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser votre iPhone 7 avec des boutons ? Appuyez et maintenez enfoncés le bouton de réduction du volume et le bouton Veille / Réveil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 plus avec des boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus

  • Étape 1 : Appuyez d’abord et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume.
  • Étape 2 : Répétez cette opération pour le bouton de réduction du volume. …
  • Étape 3 : Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral pendant quelques secondes.

Comment faire une restauration d’un iPhone 4 ?

Pourquoi iTunes me demande de restaurer mon iPhone ? La connexion à iTunes provoque toujours une invitation à restaurer l’iPhone. Voir l'article : Comment connaître les applications inutiles sur Android ? Lors de la sélection d’une sauvegarde, la plus récente n’affiche pas vos sauvegardes iCloud récentes.

Comment réinitialiser l’iPhone 4S ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment formater l’iPhone 4 ? Pour commencer, allez dans les paramètres de votre Apple iPhone 4S et allez dans la section « Sauvegarder et réinitialiser ». Ensuite, il vous suffit de cliquer sur â € œRestore Default Settingsâ €. La réinitialisation démarre et il ne vous reste plus qu’à attendre que le formatage ait lieu.

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Le bouton veille-réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil est situé en bas de l’écran. Appuyez sur jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire photo Trompe-l’œil ? Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment restaurer votre iPhone éteint? Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton home (sous l’écran) et le bouton On/Off pendant 10 secondes. Relâchez le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton d’accueil pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de votre appareil Windows ou Mac.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume simultanément jusqu’à ce que l’icône de pomme apparaisse, puis relâchez. Sur l’iPhone 8, SE et les modèles ultérieurs, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment réinitialiser un iPhone quand on a perdu le mot de passe ?

Maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en connectant immédiatement votre iPhone à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir quelqu’un au 3400 ? Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment faire un Hard Reset sur iPhone 7 ?

Retournez dans Paramètres et manquez Général & gt; Transférer ou réinitialiser [appareil] & gt; Supprimez le contenu et les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment écrire 50100 en lettres ? Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 ? iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.