Comment rédiger l’introduction d’un rapport d’activité ?

Rédaction d’un rapport détaillant la séquence chronologique des événements ; les personnes impliquées dans les faits et les personnes qui sont intervenues dans la situation ; mesures prises, indiquant qui et quand, pendant l’événement.

Quel mot pour commencer une introduction ?

Quel mot pour commencer une introduction ?
abonder adopter prétendre
attirer l’attention sur calculé citer
conception envisager certifier
découvrir décris définir
dénoncer l’eau donner

Quels sont les mots d’introduction ? Mots de liaison dans un texte argumentatif A voir aussi : Comment mettre sa marque sur une photo ?

  • (Tous) premier, premier, premier, second…, certes, à première vue.
  • Deuxièmement, en plus de ça, d’ailleurs, en plus, d’ailleurs, alors, (mais) encore, aussi, surtout, pas seulement, combien, aussi, maintenant, maintenant.

Comment faire une phrase d’introduction ? Elle peut prendre les différentes formes suivantes : réflexion, projection dans le futur, nouvelle information, proverbe, lien avec un autre sujet, paroles, citation, événement historique ou actuel, comparaison d’œuvres avec des sujets ou des sujets similaires, etc.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment bien rédiger un rapport ?

Comment bien rédiger un rapport ?

Le rapport doit être rédigé dans son intégralité et l’exigence est la même que dans le mémoire. Le style doit être sobre, précis et neutre et refléter un souci d’objectivité en utilisant un style impersonnel. Voir l'article : Quand commence l4automne ? En général, un maximum de 6 pages devrait suffire pour informer pleinement et efficacement le lecteur.

Comment rédiger un bon rapport ? Pour écrire une bonne critique, vous devrez devenir un expert sur le sujet de votre travail. Il est important d’utiliser les dernières informations disponibles. De plus, de nombreuses recherches sont nécessaires avant de rédiger un rapport.

Vidéo : Comment rédiger l’introduction d’un rapport d’activité ?