Comment passer le Play Store en français ?

Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Comment configurer Google Play Store ?

Comment configurer Google Play Store ?

Lancez l’application Play Store puis ouvrez le menu sur le côté gauche â † ‘Paramètres pour personnaliser le comportement du Play Store. Lire aussi : Pourquoi on utilise un blog ? Parcourez les différentes options disponibles.

Voir aussi

Comment changer la nationalité de son Play Store ?

Comment changer la nationalité de son Play Store ?

Si vous changez de pays, vous devez attendre un an avant de le changer à nouveau. Voir l'article : Comment avoir les cheveux ondulés permanente ?

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Cliquez en haut à droite sur l’icône du profil.
  • Appuyez sur Paramètres Préférences générales du compte. Pays et profils.
  • Pour changer de pays, appuyez sur celui que vous souhaitez utiliser.

Comment changer le pays de l’App Store ?

Comment changer le pays de l'App Store ?

Lorsque vous passez par iTunes, allez dans l’onglet « Store », et à droite de la fenêtre, repérez et cliquez sur « Mon compte ». Ensuite, cliquez / feuilletez sur « Changer de pays / région », et sélectionnez celui que vous souhaitez modifier. Voir l'article : Comment Synonymo ?

Comment puis-je obtenir une application d’un autre pays ? Pour cela, rendez-vous dans Paramètres, puis dans le menu Applications. Trouvez le Google Play Store et cliquez sur « Supprimer les données ». Lancez ensuite l’application (ici VPN One Click) et sélectionnez le pays depuis lequel vous souhaitez vous connecter.

Pourquoi l’App Store est-il en allemand ? Dans la barre de menus en haut de l’écran ou en haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Compte, puis cliquez sur Afficher mon compte. Connectez-vous avec votre identifiant Apple. Sur la page Détails du compte, cliquez sur Changer de pays/région. Choisissez votre nouveau pays ou région.

Pourquoi mon Google Play Store ne marche pas ?

Pourquoi mon Google Play Store ne marche pas ?

Dans la plupart des cas, vider le cache de l’application Google Play Store suffit à résoudre le problème. A voir aussi : Comment se Dépacser en ligne ? Le cache est en fait un espace dans lequel les données sont stockées, ainsi le système n’a pas à le recharger à chaque démarrage.

Pourquoi ne puis-je plus accéder au Play Store ? Assurez-vous que votre connexion de données est fiable. Pour ce faire, nous vous recommandons de vous connecter à un réseau Wi-Fi. Si vous n’avez pas accès à ce type de réseau, assurez-vous d’avoir une connexion de données mobile fiable. Essayez ensuite de télécharger à nouveau l’application souhaitée.

Galerie d’images : play store

Vidéo : Comment passer le Play Store en français ?