Comment mettre le site Apple en français ?

AnyUnlock – iCloud Unlock est le logiciel de contournement iCloud ultime. Si vous souhaitez activer l’iPhone sans ID iCloud, vous pouvez activer l’iPhone en contournant le verrou d’activation, qui est la méthode la plus efficace.

Comment changer langue Plan iPhone ?

Comment changer langue Plan iPhone ?

Voici les étapes à suivre pour corriger cette erreur. A voir aussi : Comment s’écrivent les mois en anglais ?

  • Ouvrez les paramètres de votre iPhone.
  • Cliquez sur Général.
  • Sélectionnez la section Langue et région.
  • Appuyez sur le bouton Ajouter une langue ou d’autres langues.
  • Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste.

Comment la langue change-t-elle sur les forfaits iPhone ? En fait, la voix utilisée dans Maps est associée à Siri. Accédez à Paramètres> Siri et recherche> Langue et sélectionnez votre anglais préféré.

Articles en relation

Pourquoi je trouve pas YouTube sur App Store ?

L’application YouTube a cessé de fonctionner pour les terminaux dotés d’une « ancienne » version d’iOS et d’anciens modèles d’Apple TV. Lire aussi : Comment débloquer un telephone avec code oublié ? … Sur iPhone, iPad ou iPod touch, vous devez avoir au moins iOS 7 pour avoir l’application YouTube (disponible gratuitement dans l’App Store).

Pourquoi YouTube ne s’installe-t-il pas sur iPhone ? L’application YouTube a cessé de fonctionner pour les terminaux dotés d’une « ancienne » version d’iOS et d’anciens modèles d’Apple TV. … Pour rappel, l’appli YouTube n’est plus intégrée par défaut dans iOS depuis iOS 6. Il faut passer par l’App Store pour l’avoir.

Comment télécharger YouTube dans l’App Store ? Comme il s’agit de la plate-forme officielle du système Google, vous pouvez la trouver directement dans l’App Store pour iOS. Comme pour toutes les applications qui doivent être téléchargées depuis l’App Store, cliquez simplement sur le bouton Télécharger, attendez quelques secondes, puis cliquez sur Ouvrir.

Comment changer de store sur Apple Music ?

Si vous passez par iTunes, allez dans l’onglet « Store » et dans la partie droite de la fenêtre recherchez et cliquez sur « Mon compte ». Cliquez ensuite / appuyez sur « Changer de pays / région » et sélectionnez celui vers lequel vous souhaitez basculer. A voir aussi : Comment ecrire 50 million en chiffre ?

Comment changer de boutique sur Apple TV ? Paramètres> Utilisateurs et comptes> Utilisateur actif et sélectionnez le compte souhaité. Une fois qu’un compte Apple ID est sélectionné en tant qu’utilisateur actif, vous pourrez accéder à l’App Store de son pays et installer les applications disponibles pour ce pays.

Comment mettre l’App Store en français ? Avec Android Sur un appareil Android, c’est très simple. Accédez au Play Store. Sur la page, faites glisser votre doigt de gauche à droite pour ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ».

Comment changer le pays sur Google Play Store ?

Lancez l’application Google Play Store et appuyez sur l’icône de votre profil en haut à droite de l’écran. Voir l'article : Comment mettre un numéro de telephone en indesirable sur un fixe ? Allez dans Paramètres & gt; Général & gt; Préférences de compte et d’appareil puis dans la rubrique « Pays et profils ». Sélectionnez le pays de votre choix et suivez les instructions pour ajouter un mode de paiement.

Comment télécharger une application qui n’est pas disponible dans votre pays ? Pour télécharger une application qui n’est pas disponible dans votre Play Store, supprimez certaines traces de votre localisation et utilisez un VPN pour prétendre votre présence à l’étranger. Pour en savoir plus sur les VPN, consultez notre sélection des meilleurs VPN, certains sont même gratuits.

Comment changer la langue de l’App Store ?

Appuyez sur l’application pour laquelle vous souhaitez modifier les paramètres de langue. Vous verrez une option « Langue » sous Langue préférée. Sur le même sujet : Comment construire un avion sur Minecraft ? Appuyez dessus et sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser pour cette application.

Comment télécharger une application qui n’est pas disponible dans mon pays sur l’iPhone ? Lancez l’application et accédez à « Comptes » via la barre de menu iTunes. Cliquez sur « connecter ». Cliquez sur « créer un identifiant Apple », puis remplissez les informations requises sur la page suivante. Sélectionnez le pays du magasin auquel vous souhaitez accéder.

Comment changer la langue de l’iPod ?

Allez dans le menu principal : déconnectez votre iPod de votre ordinateur et appuyez sur le bouton Menu jusqu’à ce que le titre du menu indique « iPod » quelle que soit la langue affichée. Cela signifie que vous êtes dans le menu principal. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi les banques sont pénalisées quand elles ont trop de liquidités ? Choisissez votre langue.

Comment mettre Snap en noir ?

Pour activer le mode sombre de Snapchat sur Android Allez dans les paramètres de votre smartphone, puis sur l’écran (ou l’écran) et activez le mode sombre. Lire aussi : Comment tracer un triangle à partir des angles ?

Comment se connecter sur l’App Store ?

Ouvrez l’application Paramètres. Touchez Se connecter à [appareil]. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Lire aussi : Comment faire baisser l’humidité dans une chambre ? Si vous y êtes invité, saisissez le code de vérification à six chiffres envoyé à votre appareil ou votre numéro de téléphone de confiance pour vous connecter.

Comment me connecter à l’Apple Store ? Pour vous connecter à partir d’une application Android, d’une application Windows ou de n’importe quel navigateur Web, appuyez sur « Se connecter avec Apple », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. La connexion avec Apple nécessite l’utilisation d’une authentification à deux facteurs pour votre identifiant Apple.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à l’App Store ? Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Si aucun contenu n’est chargé, essayez de vous connecter à un site à partir d’un autre appareil sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le pour le réinitialiser.