Comment mettre en marche un iPhone 8 ?

Option « Démarrage rapide » : iOS vous proposera de vous connecter à votre compte et de configurer Face ID ou Touch ID. Ensuite, en tant qu’ancien utilisateur, votre appareil nouvellement restauré vous proposera de restaurer vos applications, données et paramètres à partir de votre dernière sauvegarde iCloud.

Comment réinitialiser un iPhone quand il est bloqué ?

Comment réinitialiser un iPhone quand il est bloqué ?

Restaurer un iPhone gelé ou verrouillé à l’aide d’iTunes Ceci pourrait vous intéresser : Quelle âge Naruto ?

  • Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
  • Cliquez sur l’icône Téléphone.
  • Sélectionnez Résumé
  • Sélectionnez Restaurer l’iPhone.
  • Cliquez sur Restaurer pour confirmer le retour.

Comment renvoyer de force un iPhone ? iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur la touche d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser l’iPhone lorsqu’il est bloqué sur Apple ? Lancez iTunes> Connectez votre iPhone gelé à votre ordinateur. Appuyez simultanément sur le bouton de veille et le bouton de démarrage pendant dix secondes jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. Une fenêtre iTunes apparaît ci-dessous vous demandant de restaurer ou de mettre à jour votre iPhone.

Articles en relation

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Le bouton veille / réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton de l’écran d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment choisir son avenir ? Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone coincé avec des boutons ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser l’iPhone ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez rapidement et relâchez le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment mettre en marche un iPhone 8 ? en vidéo

Comment allumer un iPhone 8 neuf ?

Comment allumer un iPhone 8 neuf ?

Allumez l’iPhone Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation. Voir l'article : Qui bon me semble ?

Comment allumer un iPhone 8 reconditionné ? Lorsque la carte SIM est insérée, vous pouvez allumer votre appareil. Pour ce faire, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’allume.

Comment configurer l’iPhone comme nouveau ?

Comment configurer l'iPhone comme nouveau ?

Si vous avez une sauvegarde iCloud ou iTunes, ou un appareil Android, vous pouvez restaurer ou transférer vos données de l’ancien appareil vers le nouveau. Ceci pourrait vous intéresser : Quel outil pour griffer la terre ? Si vous n’avez pas de périphérique de sauvegarde ou autre, sélectionnez l’option Définir comme nouveau [périphérique].

Comment configurer votre nouvel iPhone avec l’ancien ? Allumez votre nouvel appareil et placez-le à proximité de votre appareil actuel. Un écran apparaîtra sur votre appareil actuel vous demandant d’en configurer un nouveau à l’aide de votre identifiant Apple. Assurez-vous qu’il s’agit de l’identifiant Apple que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Continuer.

Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?

Attendez que le forfait mobile s’active sur votre nouvel iPhone. Votre ancienne carte SIM est désactivée après l’activation du forfait mobile sur votre nouvel iPhone. Lire aussi : Comment avoir la2f sur Switch 2021 ? Si la bannière Complete Cellular Plan Setup apparaît sur votre nouvel iPhone, appuyez dessus.

Comment transférer une carte SIM d’un iPhone à un autre ? Pour transférer la carte SIM sur le nouvel iPhone, vous devez la retirer avec précaution de l’ancien appareil. Vous pouvez utiliser l’outil d’éjection de la carte SIM pour retirer le plateau et l’insérer dans votre iPhone.

Quand mettre une carte SIM dans un nouvel iPhone ? Votre ancienne carte SIM est désactivée lorsque vous activez le forfait mobile de votre nouvel iPhone. Si une bannière apparaît sur votre nouvel iPhone indiquant Terminer la configuration d’un forfait mobile [nom de votre opérateur], appuyez dessus.