Comment lire mail sur Samsung ?

Ouvrir une pièce jointe Dans la liste des e-mails, sélectionnez l’e-mail contenant la pièce jointe. Double-cliquez sur la pièce jointe dans le volet de lecture. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’e-mail contenant la pièce jointe et sélectionner Afficher la pièce jointe.

Pourquoi les pièces jointes ne s’ouvrent pas ?

Pourquoi les pièces jointes ne s'ouvrent pas ?

Impossible d’ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Assurez-vous que vous utilisez un navigateur compatible sur votre ordinateur. Essayez de désactiver les extensions installées sur votre navigateur une par une. Sur le même sujet : Comment économiser calendrier ? Videz le cache du navigateur et supprimez les cookies.

Sur le même sujet

Comment ouvrir ma boite mail sur mon iphone ?

Comment ouvrir ma boite mail sur mon iphone ?

C’est ainsi:

  • Allez dans Paramètres & gt; Mail, puis touchez Comptes. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que on peut tomber enceinte juste après les règles ?
  • Appuyez sur Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Si Suivant apparaît, appuyez sur Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.

Pourquoi ma boîte aux lettres ne fonctionne-t-elle pas ? Solution : Vérifiez que le serveur de messagerie est en ligne. Si vous êtes déjà connecté au compte, le serveur de messagerie peut être déconnecté. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si votre serveur de messagerie est disponible.

Comment consulter mes e-mails ? Connectez-vous. Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Samsung ?

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Samsung ?

Si le fichier ne s’ouvre pas même s’il s’agit d’une pièce jointe dans un format reconnu par l’appareil, vous pourrez peut-être résoudre le problème en supprimant le compte de messagerie et en l’ajoutant à nouveau. Voir l'article : Comment soigner le ver des femmes naturellement ?

Pourquoi ne puis-je plus voir mes pièces jointes ? Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement lié aux paramètres de l’application, à vos programmes antivirus ou aux restrictions de l’appareil. Une connexion Internet faible ou encombrée peut également empêcher le chargement correct des pièces jointes Outlook.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir les pièces jointes sur mon téléphone ? Pour résoudre ce problème, installez une application. Sur Android, installez une application telle que Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour .odt) ou Microsoft Word. Vous pouvez alors visualiser directement le document.

Comment faire pour retrouver sa boite mail ?

Comment faire pour retrouver sa boite mail ?

La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Voir l'article : Comment faire évoluer son PC ? Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.

Comment récupérer sa boite mail ? Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous avez besoin de vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Comment retrouver ma boite mail ? La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet du navigateur. Le ruban vous offre plusieurs options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou masquer le ruban.

Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon portable ?

Il est possible que les serveurs de La Poste rencontrent également des problèmes ou que la mise à jour que vous signalez ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Voir l'article : Quand Faut-il appeler le 15 où le 18 ? Si nécessaire, testez en définissant le serveur entrant en mode non sécurisé.

Pourquoi mes e-mails ne s’affichent-ils pas ? Cliquez sur Reconstruire en bas du menu. Veuillez patienter… Mail résoudra le problème. Ensuite, vous pouvez ouvrir à nouveau vos e-mails.

Où est l’application email ?

Pour accéder à l’application, ouvrez le panneau des applications et appuyez sur l’icône E-mail. Remarque : Si l’application Samsung Mail n’est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store ou le Play Store. Sur le même sujet : Quel était l’apôtre préféré de Jésus ? Remarque : L’application de messagerie est un service fourni par Samsung.

Comment ouvrir l’application email ?

Ouvrez gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Voir l'article : Comment écrire un avis ? Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment activer l’application de messagerie ? Appuyez sur le bouton Menu du téléphone â † ‘Paramètres pour répertorier les comptes de messagerie configurés. Appuyez sur Ajouter un compte ou Paramètres du compte pour modifier les options des paramètres du compte. Pour plus d’informations sur POP3 et IMAP, cliquez ici.

Où puis-je trouver l’application e-mail ? Remarque : L’application Samsung Email peut être téléchargée depuis le Galaxy Store ou Google Play Store. Si vous utilisez un client de messagerie de Google, Yahoo ou Microsoft, vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail et d’un mot de passe.

Galerie d’images : mail samsung

Vidéo : Comment lire mail sur Samsung ?