Comment installer lecteur QR code sur Samsung ?

Selon votre appareil Samsung, la lecture du code QR peut être une fonctionnalité déjà intégrée. Si c’est le cas, pour le scanner, ouvrez simplement l’appareil photo et pointez-le vers le code QR. Les données s’affichent immédiatement à l’écran.

Comment installer Pass sanitaire sur smartphone ?

Comment installer Pass sanitaire sur smartphone ?
© arcpublishing.com

Vous devez télécharger l’application TousAntiCovid sur votre smartphone Android. Ajoutez votre certificat de vaccination, que vous pourrez y retirer, en scannant le QR code. Lire aussi : Comment activer ma nouvelle carte SIM Free ? Ensuite, ajoutez simplement le certificat à vos favoris.

A découvrir aussi

Comment installer QR code sur Samsung ?

Comment installer QR code sur Samsung ?
© pcastuces.com

Voici la procédure à suivre : Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un document PDF à remplir ?

  • Étape 1 : Sélectionnez l’application appareil photo de Samsung.
  • Étape 2 : Démarrez Vision Bixby en cliquant sur l’œil.
  • Étape 3 : Dirigez la caméra vers le code QR.
  • Étape 4 : Maintenez la position jusqu’à ce que le code QR soit détecté.
  • Étape 5 : Cliquez pour accéder aux données.

Comment activer le code QR ? Dirigez la caméra vers le code QR actuel. Un petit point bleu apparaît à l’écran : faites-le apparaître au centre du QR code. Appuyez dessus… Comme, le QR code décrypté, vous êtes directement redirigé vers le contenu numérique qu’il est caché !

Comment installer un pass sanitaire sur un smartphone ?

Comment installer un pass sanitaire sur un smartphone ?
© makeuseofimages.com

Téléchargez l’application « TousAntiCovid » depuis le Play Store. Voir l'article : Comment mesurer 100g de pâtes cuites ? Ouvrez-le, cliquez sur « Scanner un QR code » puis flashez le QR code sur votre carnet de vaccination ou sur le résultat du dernier test (PCR ou antigène).

Comment installer lecteur QR code sur Samsung ? en vidéo

Comment afficher QR code Pass sanitaire ?

Comment afficher QR code Pass sanitaire ?
© samsung.com

Avec un Android : appui long sur l’écran, et lorsque le menu apparaît, sélectionnez l’option widget. Sélectionnez ensuite TousAntiCovid et parcourez tous les widgets fournis par l’application. Sur le même sujet : Quelle est la date de la création ? Le dernier sera le code QR. Appuyez dessus pour le sélectionner et le raccourci sera créé.

Comment télécharger le code QR du Sanitary Pass ? un QR code (en bas à gauche) qui permet, en clignotant, de mémoriser le certificat dans la fonctionnalité Notebook de l’application mobile TousAntiCovid, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore ou Google Play Store.

Comment activer le code QR ?

Dirigez la caméra vers le code QR actuel. Un petit point bleu apparaît à l’écran : faites-le apparaître au centre du QR code. A voir aussi : Comment publier sur Instagram depuis un ordi ? Appuyez dessus… Comme, le QR code décrypté, vous êtes directement redirigé vers le contenu numérique qu’il est caché !

Comment installer l’application de code QR ? Accédez au Google Play Store, qui se trouve dans le menu de l’application ou sur l’écran d’accueil. Appuyez sur le champ de recherche et entrez le scanner de code QR ou le lecteur de code QR.

Comment mettre le code QR sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Appareil photo intégrée sur votre téléphone ou tablette Android compatible. Dirigez la caméra vers le code QR. Appuyez sur la bannière qui apparaît sur votre téléphone ou votre tablette Android. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la connexion.

Comment mettre le QR code sur son téléphone ?

Sur Android Accédez à l’écran d’accueil et maintenez l’écran enfoncé pour ajouter un widget. Lire aussi : Quel est le meilleur alcool pour la santé ? Faites défiler les applications jusqu’à « AntiCovid ». Plusieurs widgets sont disponibles, mais le dernier est le plus intéressant : il permet d’ajouter le QR code de sa carte santé directement sur l’écran d’accueil.

Comment mettre le code QR Covid sur mon téléphone ? Il est possible d’accéder plus rapidement à son pass vaccination ou santé après mise à jour de l’application Tous Anti Covid qui permet de sélectionner un pass « favori » et de visualiser le QR code directement sur son téléphone via un « widget » : Accéder à Tous Anti Covid application > Ouvrir mon carnet.