Comment faire pour publier sur Instagram ?

L’une des raisons possibles de vos problèmes de publication sur Instagram est simplement votre connexion. En effet, le réseau Wi-Fi ou cellulaire que vous pensiez n’était pas assez puissant pour vous offrir une expérience optimale dans l’application.

Comment mettre plusieurs photos en même temps sur Instagram ?

Comment mettre plusieurs photos en même temps sur Instagram ?

Voici les étapes pour créer un article contenant plusieurs photos :

  • Rendez-vous sur la page profil de votre compte Instagram, puis appuyez sur l’icône +, en haut à droite de l’écran,
  • Cliquez sur l’icône composée de deux tuiles superposées qui apparaissent en haut de votre galerie de photos,

Comment mettre plusieurs photos à la fois sur Instagram ? Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône en bas de l’écran de votre smartphone. Une fois dans votre galerie, cliquez sur certaines des options d’icônes. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis appuyez sur Suivant.

Comment faire une sélection multiple sur Instagram ? Pour utiliser les fonctionnalités de certaines de ces nouvelles options, il vous suffit d’ouvrir votre Story et d’accéder à la Galerie. La nouvelle icône « Sélection multiple » est maintenant disponible dans le coin supérieur droit. À partir de là, vous pouvez sélectionner jusqu’à 10 médias.

Comment mettre plusieurs photos sur Instagram sans les rogner ?

Pour publier vos photos sur Instagram sans découper au format carré, il vous suffit d’installer l’application gratuite. La page principale est carrée, avec l’icône « Importer » en haut à gauche, l’icône d’édition en bas et l’icône « Exporter » en haut à droite.

Pourquoi ma photo a-t-elle été recadrée sur Instagram ? C’est ainsi qu’ils apparaîtront plus tard dans le fil d’actualité de vos abonnés. Cependant, afin de conserver son design de réseau social, Instagram a choisi de conserver un format carré dans votre compte. Votre image sera alors recadrée et recadrée au milieu.

Comment mettre une photo sur Insta ? Comment mettre toutes les photos sur instagram ? L’astuce est simple : pour faire une image carrée sur Instagram qui est en fait une image rectangulaire, remplissez le côté trop court de la photo pour faire un carré. Votre photo rectangulaire sera ainsi complète.

Comment publier plusieurs photos sur Instagram depuis un ordinateur ?

Une fois dans votre galerie, cliquez sur certaines des options d’icônes. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis appuyez sur Suivant. Sélectionnez un filtre pour chacune de vos prises de vue, puis cliquez sur Suivant.

Comment publier sur Instagram en utilisant plusieurs photos ? En fait, vous devez appuyer longuement sur la deuxième photo que vous souhaitez ajouter. Une fois que vous avez sélectionné votre première photo, il vous suffit d’aller dans votre galerie photo et d’appuyer longuement sur la deuxième photo sélectionnée. Le numéro 1 apparaîtra et vous pourrez alors plier la photo.

Comment publier sur Instagram 2021 ?

Quand publier sur Instagram 2021 ? Il est préférable d’avoir les spectacles le lundi (6h00 – 10h00 et 14h00 – 10h00) et le jeudi (9h00, 12h00 – 19h00). Selon les statistiques, ce sont les jours où l’intérêt des utilisateurs pour l’écriture est le plus grand.

Comment publier sur Instagram depuis son téléphone ?

Application Instagram pour Android et iPhone Touchez ci-dessus, puis faites défiler jusqu’à Publier ci-dessous : Pour importer des photos depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez les photos que vous souhaitez partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur le haut de la bibliothèque de votre téléphone.

Comment faire pour faire une publication sur Instagram ?

COMMENT PUBLIER DU TEXTE OU DES CITATIONS DANS LES HISTOIRES INSTAGRAM ? Tout d’abord, ouvrez l’application Instagram, puis sélectionnez la fonction pour Instagram Stories en balayant vers la gauche dans la vue « Accueil » ou en appuyant sur l’icône de l’appareil photo en haut à gauche.

Comment partager une publication Instagram en story ? Republier une publication dans une story est simple : ouvrez une publication Instagram (le vôtre ou un autre compte public) Appuyez sur l’icône de l’avion en papier sous l’image, juste après le bouton de commentaire. Tout en haut, il y a une option pour « Ajouter un article à votre histoire ».

Comment mettre une publication sur une story Instagram sur un iPhone ? Ouvrez l’application Instagram et cliquez sur le logo en forme d’appareil photo en haut à gauche. Sélectionnez votre mode de prise de vue sur le carrousel en les faisant défiler. Sélectionnez vos photos ou vidéos et personnalisez votre contenu si vous le souhaitez en cliquant sur l’une des icônes en haut de votre écran.

Comment mettre plusieurs photos sur Instagram 2021 ?

Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône + en bas de l’écran de votre smartphone. Une fois dans votre galerie, cliquez sur certaines des options d’icônes. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis appuyez sur Suivant.

Comment mettre des photos sur Instagram sans les couper ? Pour publier vos photos sur Instagram sans découper au format carré, il vous suffit d’installer l’application gratuite. La page principale est carrée, avec l’icône « Importer » en haut à gauche, l’icône d’édition en bas et l’icône « Exporter » en haut à droite.

Comment mettre plusieurs photos dans une story Instagram ? Ouvrez votre éditeur de story, puis appuyez sur l’option « Mise en page » à gauche de votre écran (voir ci-dessous), sélectionnez votre modèle de grille (maximum 6 images), puis ajoutez les images souhaitées une à une via le «  » en bas à gauche.