Comment faire pour mettre Windows 10 en français ?

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le raccourci Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres de Windows, sélectionnez la section Heure et langue. Choisissez ensuite Langue dans le menu de gauche. Cliquez sur le menu déroulant dans la partie langue d’affichage de Windows, puis choisissez la langue que vous souhaitez utiliser.

Comment changer la langue de l’écran d’accueil ?

Comment changer la langue de l'écran d'accueil ?

Accédez au panneau de contrôle. Dans le menu Horloge, langue et région, cliquez sur « Ajouter une langue » Cliquez sur Paramètres avancés, en haut, dans le menu de gauche. Voir l'article : Comment mettre une image en HD ? Cliquez sur Appliquer les paramètres de langue à l’écran d’accueil, aux comptes système et aux nouveaux comptes d’utilisateurs.

Comment changer la langue du système ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d’affichage de Windows.

Comment tout remettre en français ? Changer la langue de votre appareil Android

  • Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Langues système et saisie. Langues. …
  • Appuyez sur Ajouter une langue. , puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
  • Faites glisser la langue sélectionnée en haut de la liste.
Voir aussi

Comment faire pour mettre Windows 10 en français ? en vidéo

Comment changer la langue du panneau de configuration ?

Comment changer la langue du panneau de configuration ?

– Retournez dans le menu Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration. – Cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis sur l’onglet Langues, cliquez sur Détails, et enfin sur Ajouter. A voir aussi : Quel fruit contre les nausées ? – Aller à Français qui est surligné en bleu. Déplacez la barre de défilement vers le bas et cliquez sur la langue souhaitée.

Comment changer la langue de configuration ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Sous Langues préférées, sélectionnez la langue contenant le clavier de votre choix, puis sélectionnez Options. Sélectionnez Ajouter un clavier, puis choisissez le clavier que vous souhaitez ajouter.