Comment faire pour envoyer une pièce jointe par mail ?

Dans Outlook, cliquez sur la zone Rechercher la boîte aux lettres actuelle. Dans l’onglet Rechercher qui s’affiche, cliquez sur le bouton Plus. Sélectionnez l’option Contenu en pièce jointe. Un deuxième champ de recherche apparaît sous le premier.

Comment envoyer plusieurs pièces jointes en même temps ?

Comment envoyer plusieurs pièces jointes en même temps ?

Joindre plusieurs pièces jointes à la fois – Gmail

  • Dans la fenêtre de composition, cliquez sur le bouton Joindre des fichiers.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque fichier que vous souhaitez insérer dans votre message.

Comment envoyer plusieurs fichiers en même temps ? récupérez les fichiers que vous souhaitez transférer dans un dossier, faites un clic droit sur ce dossier, sélectionnez « dossier compressé » puis « envoyer », le dossier compressé s’affiche alors avec le même nom que le dossier d’origine mais avec l’extension.

Comment envoyer plusieurs documents par e-mail dans un seul fichier ? Dans la fenêtre de rédaction de Gmail, cliquez sur le lien Joindre un fichier. Dans la fenêtre qui s’ouvre, allez dans le dossier où se trouvent les fichiers que vous souhaitez joindre au message. Appuyez sur la touche Ctrl, puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers à sélectionner.

Comment diminuer le poids d’une photo JPEG ?

Par conséquent, ouvrez une copie de votre image dans le logiciel de retouche photo et recherchez la fonction Taille de l’image ou Redimensionner dans le menu Image. Assurez-vous que Limiter les proportions est coché et entrez une nouvelle largeur de votre image en pixels. La hauteur s’ajustera automatiquement.

Comment réduire la taille d’une photo sous Windows ? Dans l’Explorateur, cliquez avec le bouton droit sur l’image que vous souhaitez redimensionner. Cliquez sur Ouvrir avec, puis sur Peindre. Cliquez sur le bouton Redimensionner dans la barre d’outils. Si vous souhaitez définir les dimensions exactes, sélectionnez l’option Pixels, puis entrez la largeur ou la hauteur.

Comment faire une réclamation sur Apple Store ?

Connectez-vous à reportaproblem.apple.com. Appuyez ou cliquez sur « Je veux », puis sélectionnez « Demander un remboursement ». Sélectionnez le motif de la demande de remboursement, puis sélectionnez « Suivant ». Sélectionnez une application, un abonnement ou un autre élément, puis sélectionnez Envoyer.

Comment puis-je déposer une plainte contre Apple ? Pour toute autre demande, contactez Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. et le samedi de 9h à 18h

Pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas mon scanner ?

Votre système ne reconnaît pas le scanner Assurez-vous que le câble d’interface est correctement connecté au scanner et à l’ordinateur et qu’il n’est pas endommagé ou plié. Votre système peut ne pas fonctionner correctement si vous utilisez un câble USB autre que celui fourni avec le scanner.

Comment connecter un scanner à un ordinateur en wifi ? Wi-Fi : connectez votre imprimante-scanner à un réseau Wi-Fi En général, la démarche est simple. Il suffit d’appuyer sur le bouton Wi-Fi, l’imprimante s’y connectera alors d’elle-même. La lumière matérialisera la connexion avec la LED allumée.

Pourquoi ne puis-je pas numériser ? Déconnectez et reconnectez les câbles pour vous assurer que les connexions sont correctes. Assurez-vous que le scanner est sous tension et qu’aucun message d’erreur (le cas échéant) n’apparaît sur son écran. Si une erreur se produit ou si le scanner s’arrête pendant l’opération, redémarrez le scanner.

Comment envoyer un mail dans un autre mail Outlook ?

Dans Outlook, ouvrez l’e-mail que vous souhaitez envoyer en pièce jointe en double-cliquant dessus, cliquez sur « Plus » à droite du bouton « Transférer », cliquez sur « Transférer en pièce jointe ».

Comment transférer des e-mails en pièce jointe Outlook ? Outlook (Windows) Depuis l’e-mail que vous souhaitez transférer, sur l’onglet Message : Cliquez sur le bouton Plus. Sélectionnez l’option Transférer en tant que pièce jointe.

Comment mettre un fichier en format PDF ?

Ouvrez le document que vous souhaitez publier au format PDF, puis cliquez sur le bouton Office dans le coin supérieur gauche de l’écran pour sélectionner Enregistrer au format PDF ou XPS. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez PDF dans le menu déroulant Type, nommez le fichier et cliquez sur Publier.

Comment convertir un fichier en PDF gratuitement ? Pour convertir des fichiers Microsoft Word en PDF, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser le fichier dans la zone de dépôt. Sélectionnez un fichier RTF, TXT, DOCX ou DOC à convertir en PDF. Acrobat convertit automatiquement le fichier.