Comment faire pour copier une vidéo de YouTube ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

Comment extraire une vidéo d'un site Internet sans logiciel ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. A voir aussi : Comment créer une nouvelle page Instagram ? Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment prendre une vidéo à partir d’un site Web? 2ème possibilité : utiliser aTube Catcher

  • Ouvrez aTube Catcher(*).
  • Cliquez sur l’onglet « Téléchargeur ».
  • Copiez et collez l’adresse (URL) de la vidéo à télécharger.
  • Sélectionnez un format d’enregistrement (Profil de).
  • Sélectionnez le dossier dans lequel la vidéo sera enregistrée (Enregistrer).
  • Cliquez sur le bouton [Télécharger].

Comment enregistrer une vidéo à partir de n’importe quel site ? Utilisez l’application 4K Video Downloader. Téléchargez le téléchargeur de vidéos 4K. Il s’agit d’une application multiplateforme gratuite qui fonctionne sur Windows, Mac, Android et Linux, qui vous permettra d’enregistrer des vidéos en streaming sur YouTube, Dailymotion, Facebook et d’autres sites.

Lire aussi

Comment télécharger n’importe quel vidéo sur YouTube ?

Comment télécharger n'importe quel vidéo sur YouTube ?

Dans ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. A voir aussi : Quelle âge Naruto ? Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment télécharger n’importe quelle vidéo YouTube en 1 clic ? Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier/Média pour ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur PC ? Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Qu’est-ce que c’est ça? Une fois dans l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordi ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordi ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un seul site. D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Lire aussi : Comment avoir de la 4G sans abonnement ? Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment télécharger des film sur YouTube gratuitement ?

Comment télécharger des film sur YouTube gratuitement ?

Ouvrez YouTube Downloader et accédez à l’onglet Télécharger. Collez l’URL dans le champ ci-dessus. A voir aussi : Comment on écrit mars en allemand ? Choisissez la qualité vidéo à l’aide du menu déroulant et désignez un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer la vidéo. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Télécharger.

Pourquoi 4K Downloader ne fonctionne plus ? Vérifiez les mises à jour et mettez à jour 4K Video Downloader vers la dernière version disponible. Réinstallez le logiciel. Redémarrez votre appareil (mode administrateur) Activez le « mode intelligent » à partir de l’application 4K Video Downloader.

Comment activer le téléchargeur de vidéos 4K ? Le téléchargement est particulièrement simple : il suffit de copier le lien de la vidéo souhaitée, dans la barre d’adresse du navigateur web par exemple, puis, une fois dans 4K Video Downloader, de cliquer sur le bouton « Coller le lien ».

Comment utiliser 4K Video Downloader en français ? Le mode d’emploi est simple. Localisez simplement l’URL unique de la chaîne vidéo qui vous intéresse. Un copier-coller dans 4K Video Downloader et vous êtes prêt à partir. L’application commencera à analyser les informations sur cette chaîne, puis vous montrera toutes les vidéos disponibles.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Lire aussi : Comment bien installer Vscode ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire une capture vidéo de l’écran, il suffit d’utiliser le logiciel de capture vidéo du studio OBS, qui enregistrera la vidéo en streaming de ce qui se passe sur un écran de PC. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source, qui vous permet de créer des enregistrements vidéo de votre bureau.

Comment capturer une vidéo gratuitement ? QuickTime, la version pour Mac sera l’outil idéal pour enregistrer une vidéoconférence directement depuis votre ordinateur, étant gratuit et facile à utiliser. Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo, même si ce dernier n’est plus à jour.

Comment faire pour copier une vidéo de YouTube ? en vidéo