Comment faire du slime sans de la colle ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel alimentaire, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et l’option colorée (éventuellement) et enfin ajoutez 50 grammes de lessive bio. Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime très facilement ?

Comment faire du slime très facilement ?
  • Dans un bol, mélangez le shampoing, la fécule de maïs et quelques gouttes de colorant.
  • Ajouter 1 cuillère à soupe. cuillère d’eau et bien mélanger.
  • Lentement et progressivement, ajoutez 5 cuillères à soupe. eau supplémentaire, en mélangeant bien à chaque ajout. Pétrir la boue environ 5 minutes pour la rendre très souple.

Comment faire du slime avec presque rien ? Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Voir l'article : Comment faire un casting photo ? Ajouter et mélanger le mélange avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Articles populaires

Comment faire du slime avec un ingrédient ?

Comment faire du slime avec un ingrédient ?

250 ml de colle liquide (type cléopâtre ou orme) Presque le double de la quantité de mousse à raser ; la colle doit être recouverte. 1 cuillère à soupe de levure chimique. Sur le même sujet : Comment vider le cache d’une application PC ? Environ 35 ml de solution saline, plus si la boue reste trop collante ou si les ingrédients ne semblent pas bien se lier.

Comment faire du slime facilement avec deux ingrédients ?

Vidéo : Comment faire du slime sans de la colle ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire du sludge sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. En option, insérez un colorant alimentaire. Sur le même sujet : Comment mettre son compte Instagram en suspens ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du sludge maison sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime sans colle sans borax et sans mousse à raser ?

Comment faire du slime sans colle sans borax et sans mousse à raser ?

Remplissez simplement un verre de farine de maïs et versez-le dans un bol ou une salade. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de teinture, mélangez et versez l’eau colorée avec la maïzena. Ceci pourrait vous intéresser : Comment écrire les nombres de 1 à 100 ? Mélangez délicatement (ça doit résister quand vous bougez), c’est prêt.

Comment faire un slime avec du dentifrice ?

Pour commencer, versez environ 2 cuillères à soupe de shampoing dans un bol. Si vous en avez, utilisez plutôt un shampoing épais. Voir l'article : Comment ça se fair en anglais ? Ajoutez ensuite environ une cuillère à café de dentifrice. Maintenant, mélangez bien le tout avec une cuillère, et mettez votre slime au congélateur pendant au moins 10 minutes.

Comment faire du slime maison facile ? Dans un bol mélanger : Liquides vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : il faut doser pour s’assurer que la boue n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout se tienne, et le tour est joué, votre slime est prêt !