Comment faire du slime sans colle facile et rapide ?

Pour faire un slime sans colle, versez d’abord un verre d’eau dans le bol. Ajoutez éventuellement un colorant alimentaire. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment on fait du slime avec du dentifrice ?

Comment on fait du slime avec du dentifrice ?

Slime est une chose amusante …. 2 Méthode 2 sur 3: Fabriquez une morve de monstre A voir aussi : Quelle mairie choisir pour se pacser ?

  • Versez le shampoing 2 en 1 dans un bol. …
  • Appliquez un peu de dentifrice opaque. …
  • Remuez le mélange avec un cure-dent. …
  • Si nécessaire, ajustez la texture. …
  • Jouez avec votre slime.

Comment faire du mucus avec du dentifrice et sans colle ?

Articles en relation

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Vous aurez besoin de : 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide, comme celle d’Elmer. 400 ml (1 3 tasse) de crème à raser blanche. Lire aussi : Comment faire apparaître le numéro de telephone ? Levure chimique. Solution saline (de préférence un nettoyant pour lentilles de contact pour les yeux sensibles)

Vidéo : Comment faire du slime sans colle facile et rapide ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax facile et rapide ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax facile et rapide ?

Pour faire un slime sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. A voir aussi : Comment changer de compte Apple sans mot de passe ? Vous pouvez également faire un slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire un Slime pour les débutants ? Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien le parfum et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut le doser pour que la boue ne devienne pas trop liquide. Pétrissez-le bien pour que tout reste collé, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime sans borax et sans talc ?

Comment faire du slime sans borax et sans talc ?

Faire une bouillie de fécule de maïs. Versez un verre et demi (350 ml) d’eau dans une petite casserole. Lire aussi : Quelle BD pour un garçon de 7 ans ? Chauffer sans trop chauffer ni faire bouillir l’eau. Aucune eau bouillante n’est utilisée pour éviter d’attendre qu’elle refroidisse avant de pouvoir manipuler le slime avec les mains.

Comment remplacer le borax pour faire du sludge ? Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. A voir aussi : Comment enlever les points noirs dermatologue ? Ajouter et mélanger la préparation avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer le gâteau quelques minutes !