Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g d’amidon de maïs (type farine de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir du mucus coloré, versez quelques gouttes de colorant dans l’eau (vous pouvez également ajouter de la brillance pour la fantaisie).

Comment faire du slime sans borax facile et rapide ?

Comment faire du slime sans borax facile et rapide ?

méthode

  • Mélangez la crème à raser, la colle et le savon pour les mains dans un bol. A voir aussi : Comment faire une moyenne avec des pourcentages ?
  • Ajouter la fécule de maïs et le colorant. Mélanger.
  • Ajoutez un peu de liquide pour lentilles et mélangez pour « fixer » la colle à la consistance désirée.
  • Ajouter la crème pour les mains et pétrir.

Comment faire du slime avec 1 ingrédient ?

Voir aussi

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

1 – Mélangez 4 grosses cuillères à soupe de farine dans un bol avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing. Lire aussi : Comment on écrit mars en allemand ? Ajoutez du colorant (d’abord quelques gouttes, puis ajoutez comme vous le souhaitez) et faites briller.

Comment faire du slime sans colle sans borax sans bicarbonate de soude ?

Comment faire du slime sans colle sans borax sans bicarbonate de soude ?

Remplissez simplement le verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la semoule de maïs. Lire aussi : Comment simplifier une fraction en produit de facteurs premiers ? Remuez doucement (doit résister à l’agitation), le tour est joué.

Comment remplacer le borax dans le slime ?

Comment remplacer le borax dans le slime ?

Le bore (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate. Voir l'article : Comment faire pour retrouver son adresse Google ?

Comment faire du mucus si vous n’avez pas de borax ? Pour faire du slime sans borax, mélangez d’abord soixante millilitres de colle et deux cuillères à soupe (trente millilitres) d’eau dans un bol. Si vous le souhaitez, ajoutez quelques gouttes de votre colorant alimentaire préféré.

Comment faire du slime sans borax ni colle ? Pour réaliser le slime sans colle ni borax, mélangez le gel douche et la fécule de maïs à parts égales dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Le mucus peut aussi être fait en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et un peu de sel de gel douche 3 en 1.

Quel activateur pour le slime ?

Le borax est en tête de liste des activateurs de mucus. Il contient soit du tétraborate de sodium, soit du borax. Voir l'article : Comment conduire une grosse voiture ? C’est l’un des activateurs de mucus les plus populaires et probablement aussi le meilleur activateur de mucus, et en tant qu’activateur de mucus, c’est ce qui s’avère efficace.

Quel liquide vaisselle pour le mucus ? Envisagez d’ajouter un détergent à vaisselle coloré ou parfumé. Pour un slime plus traditionnel, pensez au vert. Vous pouvez également utiliser du shampoing à la place du détergent à vaisselle. Plus c’est épais, mieux c’est !

Que sont les activateurs de mucus ? Détergent liquide : c’est un activateur de mucus idéal et très pratique car il est prêt à l’emploi sous cette forme.

Comment faire du borax pour slime ?

Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d’eau chaude. Préparez le mélange dans une grande marmite. Voir l'article : Comment meurt Geralt de Riv ? Continuez à remuer jusqu’à ce que le borax soit complètement dissous.

Comment fabriquer soi-même un activateur de mucus ? ÉTAPE 1 : Mélangez 1/2 tasse de colle et 1/2 tasse d’eau dans un bol. ÉTAPE 3 : Mélangez 1/2 tasse d’eau tiède avec 1/4 de cuillère à café de poudre de borax dans un petit bol séparé. Cela fera de votre solution un activateur de mucus. ÉTAPE 4 : Versez l’activateur de slime dans le bol avec le mélange de colle et d’eau.

Qu’est-ce que le borax pour le slime ? Le borax, ou borate de sodium, se trouve notamment dans les produits pour lentilles de contact. … Après en avoir testé pas mal, sachez que Biogaran est le meilleur pour les préparations de mucus, en petites monodoses (Borax/Acide borique dans une boite blanche avec un liseré rouge).

Vidéo : Comment faire du slime sans borax et sans Fecule ?