Comment faire du slime avec de la farine et du sel ?

1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Ajoutez le colorant (d’abord quelques gouttes, puis ajoutez-en plus à votre guise) et les paillettes.

Comment faire du slime colle ?

Comment faire du slime colle ?

1 Méthode 1 sur 2 : Faire du slime classique

  • Mélangez des quantités égales de colle blanche scolaire et d’eau. …
  • Ajoutez du colorant alimentaire ou des paillettes si vous le souhaitez. …
  • Ajouter 1/4 tasse (60 ml) de détergent liquide et remuer avec une fourchette. …
  • Pétrissez le slime entre vos mains pendant 1 à 2 minutes.

Quel ingrédient pour faire du slime ? 250 ml de colle liquide (type Cléopâtre ou Elmer) Presque le double de la quantité de mousse à raser ; la colle doit être couverte. 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Environ 35 ml de solution salée, plus si le slime est encore trop collant ou si les ingrédients ne collent pas bien.

Comment faire du slime avec de la colle blanche et sans étagère ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire de la colle sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. Eventuellement, incorporez du colorant alimentaire. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime avec de la farine et du sel ? en vidéo

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Ajouter et mélanger le mélange avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Comment faire du slime avec du sel ?

Comment faire du slime avec du sel ?

Versez une portion de gel douche dans un bol, elle doit correspondre à la quantité de slime souhaitée. Mélanger pour aérer le gel douche. Ajouter une pincée de sel et remuer délicatement. Si le mélange n’est pas épais, ajouter une ou deux pincées.

Comment maigrir avec du shampoing et du sel ? Dans un bol, mettez un shampoing épais, de la couleur et du parfum de votre choix. Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire un slime ingrédient ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g de fécule de maïs (type maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir un slime coloré, versez quelques gouttes de colorant dans l’eau (vous pouvez également ajouter des paillettes pour plus de fantaisie).