Comment faire du slim sans colle ni borax ?

Pour faire un slime sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire un slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime facile avec de la colle ?

Comment faire du slime facile avec de la colle ?

1 Méthode 1 sur 2 : Fabriquer un slime classique Lire aussi : Comment configurer réseau Inwi ?

  • Mélanger des quantités égales de colle scolaire blanche et d’eau. …
  • Si vous le souhaitez, ajoutez du colorant alimentaire ou des paillettes. …
  • Ajouter 1/4 tasse (60 ml) de détergent liquide et mélanger avec une fourchette. …
  • Pétrissez le mucus dans vos mains pendant 1 à 2 minutes.

Comment faire du mucus à partir d’un seul ingrédient?

Recherches populaires

Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de cuisine, puis ajoutez 100 grammes de fécule de maïs et du colorant de votre choix (facultatif), et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Sur le même sujet : Quels sont les avantages de Instagram ? Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

1 – Dans un bol, mélangez 4 grosses cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing. Sur le même sujet : Comment convertir un fichier texte en XML ? Ajoutez du colorant (quelques gouttes d’abord, puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) et des paillettes.

Comment faire du slime sans colle sans borax sans mousse à raser ?

Comment faire du slime sans colle sans borax sans mousse à raser ?

Il suffit de remplir un verre de farine de maïs et de le verser dans un bol ou un saladier. Versez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée sur la semoule de maïs. Voir l'article : Quels sont les premiers symptômes du cancer de l’œsophage ? Remuer doucement (il doit se reposer lors du mélange), prêt.

Est-il facile de faire un slime sans mousse à raser ? Versez 20 cl de colle transparente ou blanche dans le récipient, selon le rendu souhaité, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel pailleté, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Est-il facile de faire du slime ? Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien le parfum et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut doser pour que la boue ne soit pas trop liquide. Pétrissez-le bien pour que tout reste collé, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Vidéo : Comment faire du slim sans colle ni borax ?