Comment faire du slim avec de l’eau ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer.

Comment faire du slim avec de l’eau sans colle ?

Comment faire du slim avec de l'eau sans colle ?

En préparation:

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans la tasse. Sur le même sujet : Quel produit pour arrêter un saignement ?
  • Ajouter un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une pincée de sel.
  • Remuer à nouveau jusqu’à ce qu’une pâte gélatineuse se forme.

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Recherches populaires

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans une tasse. Eventuellement, incorporez du colorant alimentaire. A voir aussi : Quand sort Fairy Tail 100 Years Quest sur Netflix ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Vidéo : Comment faire du slim avec de l’eau ?

Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel alimentaire, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Voir l'article : Comment parler sans accent ? Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime avec du savon et du shampoing ?

Comment faire du slime avec du savon et du shampoing ?

Dans un bol, mettez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. A voir aussi : Comment faire pour supprimer un identifiant Apple ? Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire du slime maison ? Dans un bol, mélangez : Lave-vaisselle – choisissez la bonne odeur et la bonne couleur avec soin ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout reste ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime avec de la farine normale ?

1 – Mélangez 4 grosses cuillères de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Sur le même sujet : Quel est le rôle des femmes pendant la Révolution ? Ajoutez le colorant (d’abord quelques gouttes puis ajoutez-en plus à votre guise) et les paillettes.

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ? 1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Ajoutez le colorant (d’abord quelques gouttes puis ajoutez-en plus à votre guise) et les paillettes.