Comment envoyer plusieurs fichiers en même temps ?

Ou double-cliquez sur le premier mot, maintenez le bouton de la souris enfoncé lors du deuxième clic et faites glisser sur tous les mots que vous devez sélectionner. Ou cliquez au début de la sélection, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez à la fin de la sélection.

Comment sélectionner plusieurs mots dans un texte ?

Comment sélectionner plusieurs mots dans un texte ?

Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez n’importe où dans la phrase. Double-cliquez n’importe où dans le paragraphe. Sur le même sujet : Comment savoir où en est mon colis ? Cliquez au début de la sélection, faites défiler jusqu’à la fin de la sélection et maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant à l’endroit où vous souhaitez que la sélection se termine.

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois ? Maintenez enfoncée l’une des deux touches Ctrl du clavier, puis maintenez la touche enfoncée.

  • Faites un clic gauche sur les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sélectionner. …
  • Après avoir sélectionné les fichiers, relâchez la touche Ctrl du clavier.

Comment sélectionner plusieurs mots dans Word ? Appuyez sur F8 pour activer le mode de sélection, puis appuyez une fois sur F8 pour sélectionner un mot, sélectionnez une phrase deux fois, sélectionnez un paragraphe trois fois et sélectionnez le document quatre fois.

Comment sélectionner plusieurs zones de texte ? Appuyez longuement sur la touche « Ctrl » du clavier. Sélectionnez le deuxième bloc de texte. Cette fois, vous ne pouvez pas utiliser la méthode du clic, cliquez sur la méthode « Shift ». Au lieu de cela, cliquez au début du bloc, faites glisser le curseur jusqu’à la fin du bloc et relâchez le bouton de la souris.

A découvrir aussi

Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail ?

Appuyez sur la touche Ctrl puis, tout en maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers de sélection. Cliquez sur le bouton Ouvrir. Sur le même sujet : Quel parcours scolaire pour devenir agent immobilier ? Les fichiers sont ensuite téléchargés sur votre serveur Gmail et ajoutés à votre message.

Comment puis-je envoyer plusieurs documents dans un seul PDF ? Cliquez sur l’onglet Outils et sélectionnez Fusionner les fichiers. Ajouter des fichiers. Cliquez sur Ajouter des fichiers et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez inclure dans le PDF. Vous pouvez combiner un seul PDF ou PDF avec d’autres fichiers.

Comment puis-je envoyer plusieurs documents par e-mail dans un seul fichier dans Outlook ?

Comment sélectionner plusieurs fichiers avec la souris ?

Pour sélectionner plusieurs fichiers à la fois, vous devez utiliser la souris tout en maintenant enfoncée la touche Maj du clavier. A voir aussi : Pourquoi le PIB par habitant n’est pas forcément significatif du niveau de vie global ?

Comment copier plusieurs fichiers à la fois ? Pour sélectionner, copier, supprimer ou déplacer plusieurs fichiers Windows, vous devez appuyer sur la touche Ctrl, puis sélectionner les fichiers.

Comment faire une sélection multiple sur un ordinateur ?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en modifiant ou en supprimant d’autres lignes. Lire aussi : Comment faire pour téléverser un document ?

Comment sélectionner une liste avec le clavier ? Appuyez sur Ctrl A. Appuyez sur Ctrl Maj F8, puis utilisez les touches fléchées. Appuyez sur Échap pour désactiver le mode de sélection. Appuyez sur F8 pour activer le mode de sélection, puis appuyez sur la touche fléchée gauche ou droite.

Comment Numériser plusieurs pages dans un seul fichier PDF ?

Si vous souhaitez numériser plus de pages, vous pouvez sélectionner « Numériser plus de pages (page 2) ». Si vous souhaitez numériser plusieurs pages dans un seul PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton « Fusionner le PDF » pour les combiner toutes ensemble. A voir aussi : Comment choisir site liste de naissance ?

Comment numériser plusieurs pages dans un seul fichier HP PDF ? Cliquez sur le bouton Numériser en bas à droite de l’écran. Après avoir numérisé la première page, cliquez sur Ajouter un élément, placez l’autre document sur la vitre du scanner et cliquez sur Numériser en bas à droite de l’écran.

Comment Numériser plusieurs pages dans un seul fichier Epson ?

Le document Epson Scan commence à numériser. Si vous souhaitez numériser plus de pages, cliquez sur Ajouter une page. Lire aussi : Comment entends un chat ? Téléchargez le document et numérisez-le à nouveau, en répétant la procédure si nécessaire sur chaque page.

Comment numériser plusieurs pages dans un seul fichier ? Cliquez sur Paramètres personnalisés. La fenêtre Paramètres de numérisation personnalisés s’affiche. Configurez les paramètres de numérisation et cochez l’option Numérisation manuelle de plusieurs pages, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Numériser.

Comment rassembler plusieurs fichiers PDF en un seul ?

Pour fusionner des documents PDF, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Sélectionner les fichiers ci-dessus ou faites glisser et déposez les fichiers sur le site. Sélectionnez les fichiers à fusionner à l’aide de l’outil Fusionner les fichiers d’Acrobat. Lire aussi : Quel taille de poitrine pour quel âge ? Modifiez l’ordre des fichiers si nécessaire.

Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez n’importe où dans la phrase. Double-cliquez n’importe où dans le paragraphe. Cliquez au début de la sélection, faites défiler jusqu’à la fin de la sélection et maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant à l’endroit où vous souhaitez que la sélection se termine.9

Comment sélectionner plusieurs pages sur Mac ?

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois ? Maintenez enfoncée l’une des deux touches Ctrl du clavier, puis maintenez la touche enfoncée. Voir l'article : Comment on dit comment ça va en créole ?0

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois ? Maintenez enfoncée l’une des deux touches Ctrl du clavier, puis maintenez la touche enfoncée.1

Comment sélectionner plusieurs éléments à la fois ? Maintenez enfoncée l’une des deux touches Ctrl du clavier, puis maintenez la touche enfoncée.2