Comment enregistrer sur son ordinateur une vidéo de YouTube ?

Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper Firefox ou Chrome. Ce dernier permet l’importation et le stockage de vidéos dans plusieurs sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Sur le même sujet : Comment j’écris 1000 € ? Youtube-dl commencera immédiatement à télécharger la vidéo

Comment mettre en ligne une vidéo YouTube Go ? Télécharger les vidéos sur la carte SD

  • Ouvrez l’application YouTube Go
  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur la carte SD.
  • Appuyez une fois pour afficher.
  • Sélectionnez la qualité souhaitée : Base de données, Standard ou haute qualité.
  • Cliquez sur Télécharger

Comment enregistrer une vidéo YouTube ? YouTube n’a pas de fonction webcam pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer une vidéo, puis la télécharger sur le site.

Articles en relation

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo sur l'ordinateur ?

Installez et commencez à enregistrer Icecream Screen. Cliquez sur le bouton « Capturer l’image ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez stocker sur votre PC. Lire aussi : Comment conserver les fruits et légumes dans le frigo ? Étape 2. Faites glisser la fenêtre d’enregistrement vers l’état souhaité de votre ordinateur.

Comment enregistrer des images sur votre écran ? Ouvrez d’abord la fenêtre de ce que vous voulez enregistrer. Ensuite, appuyez simultanément sur les touches [Windows] [G] de votre clavier pour commencer à capturer l’écran de Windows 10. Vous pouvez également trouver cette application en utilisant la fonction de recherche dans le didacticiel.

Comment enregistrer une vidéo PC gratuite ? Installez et commencez à enregistrer Icecream Screen. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez stocker sur votre PC. Étape 2. Faites glisser la fenêtre d’enregistrement vers l’état souhaité de votre ordinateur.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur Android ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sur Android ?

Pour les clients Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Voir l'article : Comment s’écrit tous les quatre ? Pour cela, ouvrez la vidéo en question sur votre application Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Il vous suffit de faire un clic droit sur votre souris et de sélectionner « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), de sélectionner le nom que vous voulez donner au fichier puis de placer ce que vous voulez. Lire aussi : Pourquoi la capture d’écran ne marche pas sur mon PC ? C’est ça!

Comment télécharger une vidéo avec VLC ? Dans la fenêtre du navigateur où la vidéo est en cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez l’emplacement de stockage, puis cliquez sur Enregistrer. Télécharger la vidéo Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Comment stocker des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu du menu Vidéo en tant que. Sélectionnez le répertoire de stockage, renseignez votre nom de stockage et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Vidéo : Comment enregistrer sur son ordinateur une vidéo de YouTube ?