Comment désactiver les suggestions sur Google Chrome ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « Effacer les données de navigation ».

Comment supprimer l’historique de la saisie automatique ?

Comment supprimer l'historique de la saisie automatique ?

Effacer les données du navigateur A voir aussi : Comment réparer un téléphone qui marche plus ?

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Appuyez sur Plus. …
  • Appuyez sur Confidentialité…
  • Sélectionnez une période, par ex. B. « Dernière heure » ou « Toutes les périodes ».
  • Sélectionnez les types d’informations que vous souhaitez supprimer.

Comment puis-je effacer l’historique des mots clés ? Entrez votre mot-clé puis cliquez sur le bouton « Rechercher ». Sélectionnez des mots-clés pour afficher tous les mots-clés qui correspondent à votre recherche. Sélectionnez les mots-clés à supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Vous pouvez répéter ce processus pour rechercher et supprimer plusieurs mots clés.

Sur le même sujet

Comment supprimer les mots de passe sur Google Chrome ?

Comment supprimer les mots de passe sur Google Chrome ?

Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l’identifiant que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer sur le côté droit de l’écran. Lire aussi : Quelle quantité de fibres par repas ? Dans la fenêtre Supprimer les informations d’identification, cliquez sur SUPPRIMER.

Comment supprimer la saisie Semi-automatique sur Google Chrome ?

Comment supprimer la saisie Semi-automatique sur Google Chrome ?

Désactiver le remplissage automatique dans Google Chrome Ouvrez Google Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus > Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment perdre la brioche du ventre femme ? Sous Remplissage automatique, cliquez sur Adresses et autres. Décochez Enregistrer et entrez les adresses.

Comment désactiver la fonctionnalité qui affiche mes recherches sous la barre de recherche Google ? Cliquez sur l’onglet Options avancées et accédez à la section Confidentialité. Décochez la case Afficher les suggestions pour les recherches et les URL saisies dans la barre d’adresse. Cliquez sur Fermer.

Comment supprimer la saisie automatique ? Désactiver la correction automatique sur Android Sous Android, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone, puis dans « Système » ou recherchez « Langues et saisie ». Ouvrez les claviers virtuels et sélectionnez Gboard. Ensuite, appuyez sur « Correction de texte » et désactivez la correction automatique.

Galerie d’images : suggestions google chrome

Comment désactiver les suggestions sur Google Chrome ? en vidéo