Comment desactiver compte Shein ?

Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Cliquez ensuite sur « Retourner pour un remboursement ». Il vous suffit ensuite de sélectionner les articles à retourner en précisant le motif du retour.

Comment contacter le service client SHEIN ?

Comment contacter le service client SHEIN ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser l’espace client en ligne ou n’avez pas de compte, vous pouvez appeler directement SHEIN aux numéros suivants : 08 99 03 03 03 (2,99€ + prix de l’appel) : ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h . à 17h00 0486063899 (numéro vert SHEIN) : mêmes horaires d’ouverture.

Que faire si nous ne recevons pas de colis SHEIN ? Pour obtenir votre remboursement de Shein,

  • Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
  • Cliquez ensuite sur « Retourner pour un remboursement ». …
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une étiquette de retour que vous devrez imprimer et coller sur votre colis.

Comment contacter le service client SHEIN ? Si vous ne souhaitez pas utiliser l’espace client en ligne ou si vous n’avez pas de compte, vous pouvez contacter SHEIN directement aux numéros suivants : 08 99 03 03 03 (tarif 2,99€ par appel) : ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h00 un m. à 17h00 0486063899 (numéro vert SHEIN) : mêmes horaires d’ouverture.

Comment contacter SHEIN par email ? Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou à sheinfrig@shein.com.

Comment récupérer son compte Shein ?

Comment récupérer son compte Shein ?

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail et de cliquer sur le bouton « Continuer ». Un email vous sera envoyé avec la procédure de réinitialisation du mot de passe. Si malgré cela, vous ne retrouvez pas votre compte, nous vous invitons à contacter le service client SHEIN.

Comment changer le mot de passe de mon compte SHEIN ? Mot de passe oublié Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse e-mail enregistrée. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment débloquer une commande SHEIN ? Vous pouvez parler à SHEIN via le chat pour faciliter les choses et demander où se trouve le colis pour plus de tranquillité d’esprit. Lorsque vous contactez SHEIN, ils vous diront sûrement pourquoi votre commande n’a pas été mise à jour.

Comment contacter SHEIN pour une commande ? Si vous ne souhaitez pas utiliser l’espace client en ligne ou si vous n’avez pas de compte, vous pouvez contacter SHEIN directement aux numéros suivants : 08 99 03 03 03 (tarif 2,99€ par appel) : ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h00 un m. à 17 heures

Comment ne plus recevoir mail Shein ?

Comment ne plus recevoir mail Shein ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter et de communications promotionnelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire en cliquant simplement sur le lien de désinscription automatique au bas de tout e-mail que nous vous envoyons.

Comment se désinscrire d’une liste de diffusion ? 1/ Comment me désinscrire manuellement d’une newsletter ? La méthode la plus couramment utilisée pour se désinscrire des newsletters consiste à cliquer sur le lien de désinscription en bas de chaque e-mail. Ce lien de désinscription est obligatoire et permet aux internautes de se désinscrire facilement.

Comment déconnecter votre compte Shein ? Cliquez sur l’icône Profil puis sur « Gérer votre compte Google ». Cliquez ensuite sur la rubrique « Sécurité ». Cliquez sur « Gérer l’accès des tiers » et choisissez « Shein ». Confirmez la suppression en cliquant sur « Supprimer l’accès ».

Comment desactiver compte Shein ? en vidéo

Comment modifier un commentaire sur Shein ?

Comment modifier un commentaire sur Shein ?

Sur l’écran « Envoyé », vous verrez un bouton « Commentaires ». Vous trouverez la liste où vous pouvez ajouter vos commentaires, évaluer vos achats SHEIN et télécharger des photos SHEIN.

Comment modifier la commande dans SHEIN ? Connectez-vous à votre espace personnel grâce à vos codes de connexion. Shein vous demandera les raisons de l’annulation et vous demandera de confirmer à nouveau l’annulation de la commande. Une fois le motif de l’annulation renseigné, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour confirmer.

Comment obtenir des points SHEIN gratuits ? Lors de chaque achat sur notre site, vous économisez 1 point par 1 $ d’achat. Pour valider vos points, confirmez la livraison de votre commande dès réception de votre colis. Vous pouvez gagner des points en publiant des avis et des notes sur les articles achetés.

Comment modifier mon avis dans SHEIN ? Accédez à votre profil utilisateur. Cliquez ensuite sur « Envoyé ». Sur l’écran « Envoyé », vous verrez un bouton « Commentaires ». Vous trouverez la liste où vous pouvez ajouter vos commentaires, évaluer vos achats SHEIN et télécharger des photos SHEIN.

Comment faire pour annuler une commande Shein ?

Si vous souhaitez annuler une commande SHEIN et qu’elle n’a pas encore été expédiée, vous avez de la chance car c’est le processus le plus rapide et le plus simple à faire. Dans ce cas, cliquez sur « Annuler » sur la commande exacte que vous souhaitez annuler, qui apparaîtra dans votre liste de commandes.

Comment contacter SHEIN gratuitement ? Numéro sans supplément SHEIN. Vous pouvez également contacter le service client SHEIN en composant le 04 86 06 38 99. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé.

SHEIN est-il remboursé ? 1. Les remboursements sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du colis de retour. 2. Les frais d’expédition d’origine, les frais de manutention et la garantie d’expédition ne sont pas remboursables.

Comment faire pour annuler une commande ?

Pour annuler votre achat, vous devez envoyer une lettre de rétractation et renvoyer l’article acheté à l’expéditeur. Vous devez le faire avec accusé de réception, ce qui vous permettra de prouver que vous avez fait le nécessaire dans les délais.

Comment annuler une commande en magasin ? En principe : à partir du moment où l’achat est effectué en magasin, le consommateur n’a pas la possibilité de se rétracter et donc d’obtenir un remboursement ou un avoir/remplacement.

Comment se rétracter après avoir signé un bon de commande ? En cas d’achat physique auprès du vendeur automobile Le délai de rétractation est de 7 jours après signature du bon de commande. Si vous annulez votre commande, vous risquez de perdre votre acompte conformément aux CGV fournies par le vendeur, veuillez les lire attentivement.

Quel est le délai pour annuler une commande ? Le délai de 14 jours est le délai minimum légal. Le professionnel peut proposer une durée plus longue à ses clients. Le droit de rétractation s’applique également si le produit est à vendre, d’occasion ou épuisé.

Comment changer de compte sur Shein ?

Je n’arrive pas à changer mon adresse email Shein : que dois-je faire ? Changer votre adresse e-mail avec cette boutique en ligne chinoise n’est pas possible sur le site Web ou l’application mobile. Dans ce cas, il vous suffit de supprimer votre compte et de créer un nouveau compte.

Comment me connecter à mon compte Shein ? Pour se connecter au site SHEIN, il est nécessaire de cliquer sur « Connexion » dans le menu en haut du site. Ce lien est visible en survolant le logo représentant un homme. Si vous ne voyez pas ce lien, vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.

Comment changer mon adresse e-mail ? Les e-mails ne vous permettent pas de modifier votre adresse e-mail. Pour contourner ce problème, ouvrez une nouvelle adresse e-mail. Vous pouvez le créer dans le même compte de messagerie que votre adresse actuelle.

Comment se déconnecter d’un compte Shein ? Cela peut être fait directement dans les paramètres de votre profil : Sur votre ordinateur : Icône de profil > Sécurité du compte > Supprimer le compte > Demander la suppression > Confirmer.