Comment débloquer le swipe up sans avoir 10k d’abonnés ?

Atteindre 10 000 abonnés n’est pas une mince affaire. Cela dit, le réseau pourrait bientôt vous permettre de publier un lien dans la story ! Publier une histoire sur Instagram est un peu un art. Cependant, il est impossible d’afficher un lien tant que vous n’avez pas atteint 10 000 abonnés.

Comment faire un swipe up sur Instagram 2021 ?

Comment faire un swipe up sur Instagram 2021 ?

Pour savoir si vous avez accès à cette fonctionnalité, c’est très simple :

  • Accédez à votre compte Instagram.
  • Balayez vers la gauche pour partager une histoire.
  • Cliquez sur l’icône de l’autocollant.
  • Vérifiez si le lien de l’autocollant est disponible dans votre compte.
  • Ajoutez le lien que vous souhaitez partager dans Story !

Comment SWIP sur Instagram ? Eh bien, c’est très facile ! Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la photo ou la vidéo que vous souhaitez inclure dans l’histoire. Ajoutez du texte ou des autocollants à votre guise. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton « lien »: il ressemble à 2 anneaux l’un dans l’autre.

Comment glisser vers le haut sur Instagram sans 10k ? L’astuce consiste à publier une histoire dans laquelle vous souhaitez intégrer le lien vers votre téléviseur IG, qui fonctionne en fait comme un balayage vers le haut. En accédant à la vidéo en question, ils pourront cliquer sur le lien en haut de la description (d’où l’importance de le préciser lors du tournage).

Comment augmenter ses abonnés Instagram gratuit ?

Comment augmenter ses abonnés Instagram gratuit ?

Utilisez HASHTAG à bon escient Instagram permet aux utilisateurs de s’abonner à des hashtags. Une innovation qui permet d’attirer de nouveaux abonnés. Attention à ne pas faire comme 80% des utilisateurs d’Instagram : utilisez des hashtags à foison. Le hashtag stuffing : c’est raté et punissable.

Comment obtenir 10k sur Instagram? Une autre façon d’obtenir 10 000 abonnés sur Instagram est d’obtenir des approbations d’influenceurs ou de demander à des influenceurs de reprendre temporairement votre compte.

Comment puis-je obtenir des Insta-subs gratuits ? Obtenez des followers et des likes Vous n’avez pas besoin de créer un compte ou de vous connecter pour accéder à cette application. Plus vous jouez au jeu, plus il est facile de gagner des abonnés Instagram gratuits. Chacun est libre d’utiliser des hashtags pour attirer plus de followers.

Vidéo : Comment débloquer le swipe up sans avoir 10k d’abonnés ?

Comment activer le swipe up sur Instagram ?

Comment activer le swipe up sur Instagram ?

Pour ajouter un bouton de balayage vers le haut à une histoire Instagram Créez une histoire Instagram et appuyez sur l’icône de l’autocollant. Sélectionnez ensuite l’autocollant fléché et sélectionnez le bouton fléché. Une fois que vous avez placé l’autocollant avec un balayage vers le haut, vous verrez un bouton « glisser vers le haut pour ouvrir le lien ».

Pourquoi n’y a-t-il pas plus de swipes sur Instagram ? Pourquoi ce retrait ? Instagram dit vouloir « rationaliser l’expérience de création d’histoires » et offrir un « contrôle créatif ». Les utilisateurs d’Instagram ne pourront donc plus utiliser le « swipe up ». En revanche, il y aura une alternative, elle consistera à utiliser un autocollant spécifique.

Comment avoir 10 000 abonnés sur Instagram ?

Comment avoir 10 000 abonnés sur Instagram ?

Collaborez avec des influenceurs pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram. Une autre façon d’obtenir 10 000 abonnés sur Instagram est d’obtenir des approbations d’influenceurs ou de demander à des influenceurs de reprendre temporairement votre compte.

Comment obtenir 10k sur Instagram gratuit ? La meilleure façon d’élargir votre communauté Instagram et de gagner 10 000 abonnés est de publier des publications régulières. Pour ce faire, produisez du contenu en vrac et publiez quotidiennement. Vous verrez alors le nombre d’abonnés grossir énormément. Attention toutefois à maintenir une qualité de publication exceptionnelle.

Comment avoir plus de 1000 followers sur Instagram ? Publiez régulièrement C’est un peu comme le sport, le principal c’est LA RÉGULARITÉ ! Nous vous recommandons de publier sur votre page Instagram, au moins 3 fois par semaine et jusqu’à une fois par jour. Il vous aidera à augmenter votre audience et ainsi gagner 1000 followers sur Instagram rapidement.