Comment créer un compte ameli pour une autre personne ?

Si votre conjoint est éligible à votre dossier, vous ne pouvez pas lui créer de compte ameli. En tant que bénéficiaire, toutes les informations vous concernant se trouvent dans votre compte ameli. Pour y accéder, il suffit de choisir le bénéficiaire concerné.

Comment accéder au compte ameli de mon mari ?

Comment accéder au compte ameli de mon mari ?

Les conditions générales d’utilisation du compte ameli ont changé. Désormais, chaque compte sur le site de l’assurance maladie Ameli. A voir aussi : Quelle activité manuelle me convient ?fr doit avoir une adresse e-mail unique comme coordonnées, non utilisée pour un compte d’un autre membre de la famille.

Comment me connecter au compte ameli de mon conjoint ? La demande de saisie doit être adressée à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) en ligne via le compte AMELI ou directement dans un point d’accueil le plus proche de chez vous. Vous devez remplir le formulaire de demande.

Comment créer son compte ameli lorsque l’on est éligible ? Si vous êtes bénéficiaire, vous ne pouvez pas créer votre compte ameli.

Lire aussi

Comment créer 2 comptes ameli avec la même adresse mail ?

Comment créer 2 comptes ameli avec la même adresse mail ?

Pour des raisons de sécurité, les nouvelles règles d’utilisation du compte ameli ne permettent pas de saisir la même adresse email pour deux comptes distincts. A voir aussi : Comment transférer un document Word ?

Comment créer un deuxième compte avancé ? À cause de ce :

  • Choisissez un fournisseur (par exemple : laposte.net, Gmail, hotmail…).
  • Allez sur leur site Web et cliquez sur « Créer un compte ».
  • Saisissez vos informations personnelles et choisissez une adresse e-mail.

Comment créer un compte ameli pour un tiers ? Saisissez votre adresse e-mail, indispensable pour créer un compte. Si vous n’avez pas d’adresse e-mail personnelle, vous pouvez utiliser celle de quelqu’un d’autre. L’adresse e-mail utilisée doit être fonctionnelle pour permettre vos échanges avec l’Assurance Maladie.

Comment créer un compte ameli pour une autre personne ? en vidéo