Comment copier une vidéo de YouTube sur Apple ?

Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer dans le navigateur ou l’application YouTube. Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le Centre de contrôle. Appuyez ensuite sur le bouton rond « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la pellicule ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la pellicule ?

Vous pouvez utiliser l’application YouTube officielle pour cela : ouvrez la vidéo, appuyez sur Partager et choisissez Copier le lien. Une fois que vous avez le lien, revenez à l’application Docs. Ceci pourrait vous intéresser : Quel avantage d’être cadre pour la retraite ? Appuyez sur l’icône dans le coin inférieur droit pour ouvrir le navigateur intégré.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Samsung Gallery ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo correspondante depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment mettre une vidéo YouTube dans la pellicule ? Utiliser Snaptube sur Android Snaptube est une petite application très pratique qui permet de télécharger des vidéos YouTube, mais pas que. Sur Android, c’est la meilleure solution pour télécharger non seulement des vidéos YouTube, mais aussi Dailymotion, Vimeo et même Facebook, Instagram ou Twitter.

Articles populaires

Comment télécharger vidéo YouTube Android ?

Comment télécharger vidéo YouTube Android ?

Android

  • Ouvrez l’application YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Lire aussi : Est-ce que le manque de confiance en soi est un défaut ?
  • Lancez la vidéo et cliquez sur le bouton Partager.
  • Sélectionnez « YouTube Downloader » dans le menu de partage.
  • Choisissez un format à télécharger – mp4 pour une vidéo ou mp3 pour un fichier audio.
  • Appuyez sur télécharger.

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube sur mon iPad ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube sur mon iPad ?

Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. A voir aussi : Comment est l’intérieur d’un vagin quand on est enceinte ? Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des applications.

Comment installer des applications sur un ancien iPad ? Après avoir acheté l’application, accédez à votre ancien appareil iOS et recherchez l’application exacte dans l’App Store ou cliquez sur l’icône « Achetée » dans la barre de navigation inférieure. Lorsque vous avez trouvé l’application, cliquez sur le bouton « Installer ».

Pourquoi YouTube n’est-il plus pris en charge ? Message : « YouTube n’est plus disponible, car cet appareil ne répond plus aux dernières exigences. » Nous mettons régulièrement à jour nos normes de sécurité pour assurer la protection des informations des utilisateurs.

Comment installer YouTube sur mon iPad ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube à partir d’iTunes. En savoir plus sur le téléchargement d’applications iOS à partir d’iTunes dans le centre d’aide iTunes. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes avec iOS 8.0 ou supérieur.

Comment copier une vidéo de YouTube sur Apple ? en vidéo

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Apple ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur Apple ?

Utiliser Snaptube sur Android Snaptube vous permet de rechercher des vidéos YouTube directement dans l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un montage vidéo sur YouTube ? Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger sur le côté droit, sous la vidéo, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous.

Comment copier une vidéo YouTube sur Apple ? Installez Parallels Toolbox, une icône de boîte à outils apparaîtra dans le menu en haut de votre écran. Cela vous donnera accès à plusieurs options, y compris Télécharger la vidéo. Cliquez sur le dernier, une petite fenêtre apparaîtra sur votre écran. Copiez et collez-y l’URL de votre vidéo YouTube.

Comment télécharger gratuitement une vidéo YouTube sur iPhone ? Tout d’abord, installez l’application Documents by Readdle. Il s’agit d’un gestionnaire de fichiers avec un navigateur Web intégré, ce qui facilite le téléchargement et le transfert de vidéos YouTube. Copiez/collez le lien de la vidéo à télécharger. Pour plus de commodité, vous pouvez le faire via l’application YouTube.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur iPad ? Appuyez sur le bouton de partage en bas à gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. Le fichier sera ensuite enregistré directement sur la pellicule de l’iPhone ou de l’iPad.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Sur le même sujet : Comment mettre le bruit de la pluie iOS 15 ? Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Quel est le meilleur site pour télécharger des vidéos YouTube ? savefrom.net. Savefrom.net est l’un des téléchargeurs YouTube les plus populaires disponibles en ligne. Il dispose d’un guide d’utilisation complet pour faciliter le téléchargement de vidéos. C’est donc aussi le meilleur téléchargeur en termes d’utilisation.

Comment Télécharger une vidéo YouTube sur iPad ?

Appuyez sur l’icône de recherche en forme de loupe dans le coin supérieur droit de l’écran. Tapez le nom de la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Rechercher sur le clavier de votre iPad. Voir l'article : Comment faire une conversation vidéo à plusieurs sur Messenger ? Sélectionnez une vidéo. Appuyez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre iPad.