Comment bloquer son compte Instagram définitivement ?

Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez un motif de désactivation dans le menu déroulant. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Désactiver temporairement le compte ». Une fois ces étapes réalisées, c’est terminé.

Comment desactiver son compte Instagram définitivement ?

Comment desactiver son compte Instagram définitivement ?

Comment supprimer mon compte Instagram ? Lire aussi : Comment avoir la2f sur Switch 2021 ?

  • Accédez à la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ».
  • Une fois sur la page, un menu déroulant vous proposera un choix de motifs de départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Supprimer ».

Comment désactiver mon compte Instagram 2021 ? Il est vraiment impossible de supprimer un compte Instagram sur un iPhone ou un Android via l’application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter à bord. Par conséquent, vous devez accéder à un navigateur Web pour poursuivre le processus.

Sur le même sujet

Comment désactiver un compte Instagram sur téléphone ?

Comment désactiver un compte Instagram sur téléphone ?

Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. A voir aussi : Comment devenir négociant en pierre précieuse ? Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et recherchez et appuyez sur Désactiver temporairement mon compte.

Comment désactiver mon compte Instagram sur mon téléphone ? Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et recherchez et appuyez sur Désactiver temporairement mon compte.

Galerie d’images : instagram

Vidéo : Comment bloquer son compte Instagram définitivement ?