Comment avoir une idée de vidéo ?

Le & quot; Tendances & quot; permet aux utilisateurs de savoir ce qui se passe sur YouTube et dans le monde. Le but est de mettre en avant des vidéos qui plairont à un large public. Certaines tendances sont prévisibles : la dernière chanson d’un artiste populaire ou la bande-annonce d’un nouveau film, par exemple.

Comment ne pas bouger en filmant ?

Comment ne pas bouger en filmant ?

L’idée est que vous puissiez retenir 4 règles d’or :

  • Astuce n°1 : Utilisez les deux mains pour bien filmer. …
  • Conseil n°2 : Rapprochez vos bras de votre corps et assurez-vous d’être solidement ancré au sol. …
  • Conseil n°3 : Faites des mouvements lents. …
  • Astuce n°4 : Appuyez-vous sur quelque chose.

Comment stabiliser un appareil photo ? En fournissant un support d’épaule, le stock d’épaule permet des vidéos plus stables que de tenir l’appareil à la main. Le dispositif suit les mouvements du corps, ce qui aura un rendu naturel : le point de vue narratif sera subjectif car on aura l’impression que la caméra est tenue par quelqu’un, surtout si on bouge.

Comment stabiliser une vidéo en mouvement ? Stabilisez votre vidéo. Pour commencer, vous pouvez faire glisser la vidéo sur la chronologie en bas du programme. Appuyez sur la petite icône de caméra bloquée sur la chronologie. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la vidéo et sélectionner Stabiliser la vidéo.

Comment faire une première vidéo sur YouTube ?

Comment faire une première vidéo sur YouTube ?

Créez simplement une vidéo qui vous émeut et qui fonctionne pour vous. Ainsi, en plus de la qualité vidéo, vous connecterez votre public en arrière-plan grâce à votre passion. Pour vous faciliter la tâche, commencez cette première vidéo par le sujet que vous connaissez le mieux sur votre sujet.

Quelle est la vidéo la plus regardée sur YouTube ? « Baby Shark » qui est la vidéo la plus regardée de l’histoire de Youtube depuis jeudi. Avec ses 10 milliards de vues au compteur, il surpasse de nombreux titres classiques comme Despacito par exemple.

Comment mettre une vidéo sur YouTube ? Allez sur Youtube, entrez votre compte. Cliquez sur le lien Ajouter votre vidéo en haut de la page. Une fois sur cette page, ajoutez simplement votre clip. Il peut être HD, mais il ne doit pas dépasser 15 minutes ou 2 Go.

Quelle est la première vidéo sur YouTube ? Jawed Karim est l’un des co-fondateurs de YouTube : sa vidéo « Moi au zoo » est devenue culte car c’est le premier clip à être mis en ligne sur la plateforme, le 24 avril 2005.

Comment avoir une idée de vidéo ? en vidéo

Comment bien lancer sa chaîne YouTube ?

Comment bien lancer sa chaîne YouTube ?

Une autre façon de faire remarquer votre chaîne est de garder votre audience. Divers outils de plate-forme vidéo sont à votre service, tels que Analytics. Ensuite, vous pouvez connaître le sexe, l’âge et la provenance de vos internautes. Ainsi, vous les connaissez mieux et vous pouvez adapter votre contenu.

Comment démarrer sur une chaîne YouTube ? Diffusez des vidéos régulièrement (pour les contenus dits « drôles », je dirais 2-3 vidéos par semaine est un bon compromis) Apprenez à promouvoir votre chaîne ou vos vidéos le plus rapidement possible (forums, sites, réseaux sociaux…) ) Améliorez les titres et les mots clés des vidéos.

Comment trouver des idée de vidéo YouTube ?

Comment trouver des idée de vidéo YouTube ?

Comment trouver un sujet vidéo ? Leurs teasers et nouvelles sont passionnants. C’est un autre moyen très efficace de trouver des sujets vidéo. En seulement 1min, pas besoin d’avoir un vrai scénario. Filmez quelque chose d’amusant et ludique et publiez-le ensuite sur les réseaux sociaux.

Comment faire une vidéo drôle ?

Si vous voulez commencer à créer une vidéo amusante comme un exercice amusant, EaseUS Video Editor est l’outil parfait pour raconter l’histoire que vous voulez. Un logiciel de montage vidéo peut transformer de simples clips ou vidéos en vidéos amusantes et divertissantes.

Comment faire une vidéo drôle de Tik Tok ? Comment créer une vidéo sur TikTok Maintenez votre doigt sur le bouton rose pour commencer à enregistrer votre vidéo. Relâchez-le pour arrêter l’enregistrement. Vous pouvez démarrer et arrêter l’enregistrement plusieurs fois dans une vidéo pour capturer différentes scènes ou créer un effet saccadé.