Comment avoir quelqu’un au 3400 ?

Pour effectuer les démarches nécessaires, rendez-vous sur la page internet www.ants.gouv.fr (Agence Nationale des Documents Sécurisés). Après votre inscription, vous pourrez effectuer de nombreuses démarches en ligne, notamment concernant la carte grise de votre véhicule.

Comment reprendre une démarche en cours sur ANTS ?

Comment reprendre une démarche en cours sur ANTS ?

Comment poursuivre une démarche en cours sur le site ANTS ? Lire aussi : Comment envoyer un mail par téléphone portable ?

  • Allez dans l’onglet qui l’intéresse (« identité », « espace conducteur », « véhicule »).
  • Appuyez sur « voir procédure en cours : cliquez ici ».

Comment résoudre une demande de carte grise dans ANTS ? Pour le résoudre, je dois reprendre ma procédure en cours : âžœ Dans la rubrique [ma procédure en cours], je recherche ma procédure, je sélectionne l’action « Reprise » dans le menu déroulant et je clique sur « OK ». « en attente d’informations ».

A lire sur le même sujet

Pourquoi analyse par le service instructeur ?

Pourquoi analyse par le service instructeur ?

La première étape après la réception de votre dossier par le service est de l’analyser avec le service instruction. Dans ce cas, votre dossier sera consulté par un technicien. Sur le même sujet : Où poussent les lentilles corail ? Il peut vous demander des pièces complémentaires lorsque vous oubliez de joindre des pièces justificatives.

Comment annuler l’analyse par les services de l’instructeur ? Connectez-vous à votre compte sur la plateforme ANTS ; Cliquez sur la demande en cours ; Appuyez sur le bouton « Hold » pour annuler pendant la demande ; Appuyez sur le bouton « abandonner » pour annuler la demande à coup sûr.

Comment contacter les services moniteurs ANTS ? Joindre l’ANTS par téléphone Le Call Center de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h45 et le samedi de 8h à 17h. Professionnel agréé : 0806 001 623.

Pourquoi ma demande d’immatriculation de voiture est-elle retardée ? Votre demande de carte grise peut également être rejetée pour des raisons légales. Par exemple si vous ne fournissez pas les documents requis, s’il y a opposition au transfert du certificat d’immatriculation, etc. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, vous avez le droit de faire appel au SIreum.

Comment faire si ANTS ne fonctionne pas ?

Comment faire si ANTS ne fonctionne pas ?

L’ANTS est joignable directement sur la plateforme en ligne. Pour ce faire, les utilisateurs n’ont qu’à remplir un formulaire en ligne. A voir aussi : Quelle viande avec un gratin de butternut ? Alternativement, vous pouvez contacter l’ANTS par téléphone au 34 00 (tarifs locaux) ou au 09 70 83 070 07 pour les appels depuis l’étranger ou depuis l’étranger.

Pourquoi le site Web de l’ANTS ne fonctionne-t-il pas ? Si la connexion à ANTS ne fonctionne pas à cause d’un bug, patientez ou changez de navigateur. Si une connexion n’est pas possible en raison d’un mot de passe ou d’un identifiant perdu, une réinitialisation pourra être demandée sur le site.

Où ma carte grise peut-elle ne pas fonctionner ? Le mieux est peut-être d’appeler le 0 811 105 716. Nous répondrons à la question : où est ma carte grise ? Si vous êtes toujours à l’heure, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne. Un service compétent vous expliquera la situation de retard.

Est-ce que le 3400 est payant ?

Est-ce que le 3400 est payant ?

Depuis le 2 mai 2018, les frais de téléphone à l’Agence Nationale des Documents Sécurisés (ANTS) ne sont plus pris en compte. Voir l'article : Qui quoi quand en anglais ? Le numéro à composer pour joindre ANT : 3400.

Comment joindre un conseiller au 3400 ? Vous devez impérativement contacter l’ANTS pour organiser votre démarche au 3400 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 19h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, tarif : 0 06 â‚ ¬ / min prix d’appel.

Comment contacter Cartegrise com ?

Contacter Cartegrise.com Nous vous invitons à vous connecter et à faire votre demande via votre Espace Client. Lire aussi : Comment aller sur le mur Facebook sans être ami ? Une fois connecté à votre Espace Client, vous devez cliquer sur le bouton Mes Commandes puis sur le bouton Nous Contacter correspondant à la commande envisagée.

Comment se faire rembourser par Cartegrise com ? L’Acheteur dispose d’un droit de rétractation, pendant 14 jours à compter de la commande passée sur le Site. Il peut le faire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Qui contacter en cas de problème de carte grise ? Appelez le service téléphonique ANTS Alors, composez le 34 00 si vous êtes en France métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non payant) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

Qui appeler pour résultat permis ?

Pour cela, vous pouvez contacter le groupement de sécurité routière, Place Beauvau – 75800 PARIS CEDEX 08 ou par mail : webmestre-internet-dscr@interieur. A voir aussi : Comment accoucher plus vite dans les Sims 4 ?gouv.fr, en joignant une pièce d’identité pour pouvoir traiter votre demande.

Pourquoi ne puis-je pas voir les résultats de mon autorisation ? Selon la page Web Road to Safety, les résultats sont disponibles dans les 2 à 4 jours ouvrables (y compris les week-ends et les jours fériés) après la date de l’examen. Si vous voyez la mention « échec de l’authentification », cela signifie que vos résultats n’ont pas été publiés.

Quand l’école de conduite reçoit-elle les résultats autorisés ? Vous devez attendre 48 heures à compter de la date du test pour connaître les résultats de votre permis de conduire. Ces 48 heures ne concernent que les jours de semaine et les jours de semaine, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Comment savoir quand je vais recevoir mon permis de conduire ?

-Aller sur le site internet https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Services-Associés/Ou-en-est-votre-permis-de-conduire. A voir aussi : Comment faire une chaîne YouTube en 2021 ? – Contacter le 0 810 901 041 (du lundi au vendredi de 7h45 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00 – frais de téléphone local).

Pourquoi n’ai-je pas reçu ma carte SIM ? Bonjour, Pour connaître l’avancement de la production de votre permis de conduire, nous vous invitons à vous connecter sur le site permisdeconduire.ants.gouv.fr. … Si vous ne parvenez pas à obtenir les informations, vous devez vous adresser directement à la préfecture où est délivré votre permis de conduire.

Quand obtenez-vous votre permis de conduire? Avant l’expiration des 4 mois, vous recevrez votre permis de conduire définitif par la poste. Le facteur vous délivrera un avis de passage si vous êtes absent le jour de la visite. Vous aurez alors 15 jours pour prendre l’autorisation à la Poste. Au-delà de cette date, l’autorisation sera retournée à l’expéditeur.

Comment savoir si mon permis de conduire est prêt ? Pour connaître l’état de votre demande de permis de conduire, consultez votre chambre conducteur depuis votre compte ANTS. Votre demande d’autorisation apparaît dans votre tableau de bord de demande actuel.

Galerie d’images : quelqu

Vidéo : Comment avoir quelqu’un au 3400 ?