Comment avoir le mot de passe WiFi freebox ?

Sélectionnez la rubrique ‘Ma Freebox’. Cliquez sur ‘Configurer mon réseau wifi’, sélectionnez ‘Configurer un nouveau réseau wifi’, puis ‘Sécurité du réseau Wi-Fi’, Dans le champ ‘Clé Wi-Fi’ vous trouverez votre mot de passe pour le Wi-Fi gratuit.

Où se trouve le code WiFi de la Freebox ?

Où se trouve le code WiFi de la Freebox ?

Le SSID Freebox correspond à l’identifiant donné au réseau WiFi et Ethernet de son modem Free. Il se trouve généralement sur l’étiquette de la Freebox ou dans les paramètres réseau de son appareil. Sur le même sujet : Comment éviter que la plancha colle ? Il est possible de changer le nom de votre WiFi Free depuis votre espace d’abonnement ou l’interface Freebox.

Où puis-je trouver une clé WiFi ? Sélectionnez votre réseau (vous devez y être connecté), faites un clic droit, sélectionnez Propriétés. Une fois dans les propriétés du réseau sans fil, sélectionnez la carte de sécurité en haut de la fenêtre. Si la clé est masquée, cochez « Afficher les caractères » et votre clé wifi s’affichera à la place des astérisques.

Où est le mot de passe Freebox ? Rendez-vous sur la page Identification Espace Abonné. Cliquez sur Mot de passe oublié. Entrez ensuite l’identifiant de votre téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement. Un lien pour réinitialiser vos identifiants est alors envoyé à votre adresse email de contact.

A lire également

Vidéo : Comment avoir le mot de passe WiFi freebox ?