C’est quoi un guide Instagram ?

Si l’icône n’apparaît pas, la personne n’a pas créé de guide. Les guides Instagram tels que les mini-articles de blog sont illustrés par du contenu déjà présent sur Instagram. Il n’est pas possible d’ajouter des images externes.

Comment faire Guide Instagram ?

Comment faire Guide Instagram ?

Comment créer un guide Instagram Sur le même sujet : Comment dans QQOQCP ?

  • Ouvrez votre profil, puis appuyez sur le petit «  » dans le coin supérieur droit.
  • Appuyez sur « Guider »
  • Choisissez parmi 3 types de guides.
  • Sélectionnez votre publication (maximum 30)

Comment fonctionne le guide Instagram ? Comment fonctionne le guide Instagram ? Lorsque vous consultez le guide, vous pouvez voir les publications et les vidéos créées par le créateur avec ses propres astuces, commentaires ou conseils. Les publications du guide peuvent provenir du créateur ou d’un autre utilisateur d’Instagram.

Pourquoi n’ai-je pas de guide sur Instagram ? Si l’icône n’apparaît pas, la personne n’a pas créé de guide. Les guides Instagram tels que les mini-articles de blog sont illustrés par du contenu déjà présent sur Instagram.

Qu’est-ce que le guide Instagram ? Instagram a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité dans l’application : les « guides ». Il s’agit d’un nouveau format de publication qui permet de combiner plusieurs articles sur le même thème.

A découvrir aussi

C’est quoi un guide Instagram ?

C'est quoi un guide Instagram ?

Les guides Instagram vous permettent d’intégrer dans un même post plusieurs publications, lieux ou produits autour d’un thème précis, qu’il s’agisse de votre contenu seul ou non. Sur le même sujet : Comment mettre une photo en trait ?

Vidéo : C’est quoi un guide Instagram ?